The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️

Aller en bas 
+8
MeTaMorFoZ
Nattyv'
Juvi
Hooz
bioman
Daalen
Shadow
julio77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 19:33

Ok pour moi. Je suis dispo toute la journée mais l aprem c est mieux. Ça me permet de dormir un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
korucki
Toujours présent
Toujours présent



Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 28

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 17:31

Dsl je ne vais pas être dispo ce week end là... éventuellement le lundi mais je ne suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 17:59

Pas possible pour moi, le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 21:00

je pense que ce week end va être dur pour organiser quelque chose juju avec pâque
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 12:41

Juvi a écrit:
je pense que ce week end va être dur pour organiser quelque chose juju avec pâque

oui je pense aussi mon juvi.même la partie de dimanche sava être dur de réunir du monde
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 21:23

⚠message important à tous:nous avons croiser l'organisateur principal de l'op à orgemont et il nous a transmit qu'elle que infos:
_donc tout d'abord korucky soit rassuré l'orga nous a certifier que tu serait dans une des deux escouade que nous possédons .
_de plus il faut que tout le monde s'enregistre sur le  Facebook de l'op dans le groupe minks (alors je c'est pas où sur la page fb de l'op,si quelqu'un peut nous renseigner ??).c'est un groupe qui a été créé par les orgas pour que le camps minks ce parle entre eux et prépare le jeu tactiquement parlans. ..donc enregistrez vous si vous voulez plus d'info !!!
_alors aparament  il a déjà poster certaines infos pour les opérateur radio,etc...pour moi je voit pas où ??donc si quelqu'un a des infos, poster les !

ps:suivez quotidiennement  ce poste la team et n'hésitez pas à poster ,si vous avez des questions à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:14

Hello tout le monde. Le seul lien que j'ai c est une page spéciale pour nous les Russes(En général). Voici le lien (pensez à vous présenter sur cette page:

https://www.facebook.com/groups/311387569577296/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ⚠️première partie de l'année à domicile du 22 septembre !!!⚠️
» operation chimera 2 - 19/20 mai 2018 -
» Alors, une partie le 28 juin ????????????? Ou pas ????????
» ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️
» ⚠️co-voiturage et départ pour l'op patriot⚠️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé extérieures-
Sauter vers: