The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️

Aller en bas 
+8
MeTaMorFoZ
Nattyv'
Juvi
Hooz
bioman
Daalen
Shadow
julio77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:57

au vu de l image envoyé sur messenger, il n y a pas de dpm... je rejoins Daalen si obligation de racheter un camo je n en serais pas !!!
ils ont voulu ciblé 2 pays, dommage, la plupart des ops fontionne us + europe contre urss ce qui permet d intégrer tout les camos
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 22:07

@Juvi : à priori les Orgas on dit ok pour le full DPM, à condition de planquer le drapeau anglais, et ils acceptent des répliques US chez les Russes. Mais je te rejoins c'est couillon de faire une OP guerre froide et de foutre le DPM anglais chez les Russes ^^

_________________
Pinnnnaaaaaaaaaaage !!! Boooyaah !!
Revenir en haut Aller en bas
korucki
Toujours présent
Toujours présent



Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 28

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 22:33

Salut,
Bon pour ma part je suis en cours de réflexion sur l'achat d'un DPM afin de participer ou non à cette OP. Mais je suis motivé pour venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:55

korucki a écrit:
Salut,
Bon pour ma part je suis en cours de réflexion sur l'achat d'un DPM afin de participer ou non à cette OP. Mais je suis motivé pour venir Very Happy

Pense a passez par eriks military store il a dournit pas mal de personne de l'assos et pour bon tarif

_________________
Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Balion
s'accroche
s'accroche
Balion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 25
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 6:29

Je serais présent si le DPM est accepté et que on est bien sûr tous comme mon frère et nattyv je me vois pas racheter un autre ensemble qui me servira que une fois ,
Ce qui serais peut être plus simple c'est de ce faire un barbecue ou autre avec tous ce de la wolf qui veulent participer pour mettre tous ca bien au point ça serai plus simple..

_________________
Donde esta la biblioteca ?
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 8:15

MESSAGE à tous:le full DPMwoodland est accepté et nous gardons tous nos répliques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 8:48

Et comme on demandé les orgas, faudra pensez a planquer le petit drapeau anglais pour le côté rôle play

_________________
Pinnnnaaaaaaaaaaage !!! Boooyaah !!
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 11:13

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Screen15
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Screen16
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Screen17

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE dans le camps russe en minks,sa était valider par lorgas!!!
ps:comme vue sur le copier coller ,dépêcher vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 11:26

c bon vous pouvez vous inscrire dans le camps russe groupe minks!!!il faut s'inscrire aujourd'hui pour pas se faire niker
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 11:38

Le seul truc que je ne comprends pas ce sont les rôles dans les escouades, c'est les même rôles et aucun de correspond à notre type de jeu il y a pas d'assaut et de Sniper etc, ces rôles sont-ils fixes une fois en jeu ou est-ce juste pour la forme ?

_________________
Au coup de sifflet... Deux cartouches en cible.
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 11:58

alors pour moi c'est fais à l'instant je me suis inscrit dans le groupe minks chef de groupe escouade 2.
je pense que l'on vas faire 2 escouade donc vous pouvez prendre tout les autres postes dispo mais juste ne pas vois inscrire en chef de groupe c'est place sont réserver pour bean et moi.
voilà les loulous,aller dépêcher vous

ps:j'ai pris aucune option bouffe car barbecue tout le week pour moi
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 12:33

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 14:45

julio inscrit groupe minks escouade 2 chef de groupe!
faite pareil sur le fofo,pour mon organisation.svp merci
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:31

Moi et Nattyv ont attend que la nounou pour notre chien valide sa disponibilité pour pouvoir nous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:55

Salut Wink
ah une petite OP, je vois si je bosse ou pas et si je peux réserver mes jours.
Je verrais cela demain si c'est encore bon Wink
par contre va vraiment falloir que je fasse réparer mon HK 416 :/

Petite question est ce qu'il faut passer par facebook pour s'inscire ?


Dernière édition par Maximus le Mar 2 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter77
Fondateur
Fondateur
Hunter77


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2017

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:03

Même groupe que Julio
Grenadier
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:38

Maximus a écrit:
Salut Wink
ah une petite OP, je vois si je bosse ou pas et si je peux réserver mes jours.
Je verrais cela demain si c'est encore bon Wink
par contre va vraiment falloir que je fasse réparer mon HK 416 :/

Petite question est ce qu'il faut passer par facebook pour s'inscire ?
oui max inscription et paiement sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:50

mise à jour des inscriptions valider
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:13

Inscription faite pour moi aussi, escouade 2.
Rôle: radio/cartographe.

_________________
Au coup de sifflet... Deux cartouches en cible.
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:51

inscrit minsk escouade 3 grenadier machine guner
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:46

Julio, tu as mis un coup que tu etais dans l'escouade 2 et un coup dans l'escouade 3 donc du coup je suis un peu paumé entre les groupes, les escouades, qui est Squad leader qui est chef de groupe, qui est dans quel escouade....

_________________
Pinnnnaaaaaaaaaaage !!! Boooyaah !!
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 10:46

Nattyv' a écrit:
Julio, tu as mis un coup que tu etais dans l'escouade 2 et un coup dans l'escouade 3 donc du coup je suis un peu paumé entre les groupes, les escouades, qui est Squad leader qui est chef de groupe, qui est dans quel escouade....

alors pour te répondre naty'v  moi est hunter on a pris les 2 dernière place restante dans lescouade 2 car on c'est inscrit plus tôt que les autres donc la seul escouade de libre c la 3
mais de toute façon peut importe lescouade dans la quelle vous vous inscrivez ,l'orga nous collera tous ensemble une fois que tout le monde de chez nous sont inscrit.
Pour les rôle regarde dans le poste initial de l'op sur le fofo j'ai mis la liste des inscrits avec leur rôles à chacun .vous pouvez prendre ce que vous voulais mise à part le rôle du chef de groupe car bean et moi sommes les chef de groupe.

donc il faut ce dépêcher pour les inscription.nattyv et méta pouvez vous motivé la bro au plus rapide car sa serait con que certain n'y assite pas à cette op
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 10:55

Daalen a écrit:
Inscription faite pour moi aussi, escouade 2.
Rôle: radio/cartographe.


daalen :_ballion c'est bon pour son inscription??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
VIP
VIP
Shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 27

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 12:51

Inscription faite en urss minsk esc 2 en medic
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:00

Nattyv inscrit minsk esc3 grenadier
Méta inscrite minsk esc3 radio/carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⚠️première partie de l'année à domicile du 22 septembre !!!⚠️
» operation chimera 2 - 19/20 mai 2018 -
» Alors, une partie le 28 juin ????????????? Ou pas ????????
» ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️
» ⚠️co-voiturage et départ pour l'op patriot⚠️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé extérieures-
Sauter vers: