The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️

Aller en bas 
+6
Maximus
Hunter77
Daalen
MeTaMorFoZ
K.N
Barbouze
10 participants
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:49

Bonjour à tous !!

nous somme heureux de vous accueillir sur notre terrain !!!
nous organisons une mini op, le samedi 22 août 2020.,dans une forêt aménagée de 4 hectares ( 300 mètres de tranchées, bunker, fort, ZN couverte, etc...) +pour la partie de nuit: des projecteurs,spotes lumineux et des flambeaux seront transmis aux joueurs et mis en place à différents zones du terrain pour votre sécurité !!!

_adresse du terrain: rue du four à pain 77160 ROUILLY

_déroulement de l'op:
Nous vous accueillons à partir de 13h30 pour ceux souhaitant bivouaquer le samedi soir !!!
A 15h15 MAXI!!!:fermeture des grilles,passage au chrony ,briefing de sécurité!!!
A 16h maxi!!!:le scénario vous sera dévoilé ,et le début de l'op débutera !!!
A 20h15!!!:petite pause de 30 minutes, puis reprise du jeu ,pour la partie de nuit !!
À23h30 maxi!!!: fin de l'op, début de l'after avec un grand barbecue pour tout le monde !!!


_Paf par pers:20 €:le paf comprend l'achat de flambeaux, de cyalume et le repas du soir!
⚠important :le paf n'est pas remboursable !veuillez envoyer vos chèques où espèces à l'ordre et à l'adresse suivante :
L'ordre du chèque :the wolf stone
L'adresse:mr Michel mignot, 3 Chemin de savigny,77160 Rouilly!!en stipulant bien votre pseudo ,nom de votre team et le rôle que vous voulez avoir dans cette op!!!

_une buvette sera mis à votre disposition durant la journée :vente de ( canette fraîche, bouteille d'eau et chips)

_⚠pour le bon déroulement de l'op chaque joueur devra avoir:talkies-walkies, pa ou pompe, une lampe frontal, une lampe sur la réplique principale pour la partie de nuit !

_Rôle-play :
Durant cette op chaque joueur aura un rôle à jouer ,donc les postes à pourvoir sont:

_camp team red wolf:
_un leader team :dirige et coordonne tout les membres de la red wolf .
_un médecin général :reste dans son hôpital et soigne tout les joueurs de son camp!(poste déjà pris par l'un de nos pnj)
_deux infirmiers :soigne les joueurs blessés sur le terrain +effectue des missions sanitaires
_un agent nucléo-chimiste :effectue des missions nucléaires et chimiques dans des zones bien précises pour la réussite de son équipe
_soldats:effectue tout types de missions que le leader team ordonnera !!

_Camp blew stone:
_un leader team :dirige et coordonne tout les membres de la blew stone .
_un médecin général :reste dans son hôpital et soigne tout les joueurs de son camp!(poste déjà pris par l'un de nos pnj)
_deux infirmiers :soigne les joueurs blessés sur le terrain +effectue des missions sanitaires
_un agent nucléo-chimiste :effectue des missions nucléaires et chimiques dans des zones bien précises pour la réussite de son équipe
_soldats:effectue tout types de missions que le leader team ordonnera !!

les camos:
_Camp red wolf :tout types de treillis (membres de la wolf et team amis)

_Camp blew stone :haut noir où vert armée, pantalon où jeans de la couleur que vous voulez !

_⚠Règles de puissances:
AEP/GBB: max 330 fps
AEG/GBBR: max 350 fps en semi ou burst uniquement
Hpa:max 350 fps en semi ou burst uniquement
bateuse:max 350 fps ,burst fortement conseillé
BOLT/SNIPE: max 450 fps

⚠⚠⚠info covid⚠⚠⚠
Suite aux récentes mesures de déconfinement annoncées par le gouvernement, l'association the wolf stone ré-ouvre ses parties dominicales sous certaines conditions sanitaires que chaque joueur s'engage à respecter ,pour la santé de tout le monde!!!
_le joueur devra avoir sur lui en arrivant sur le terrain :1 masque de protection covid,un stylo,une paire de gants d'airsoft.
_le joueur s'engage à respecter au mieux les distances de sécurité entre joueur dans la ZN et sur le terrain !!!
_le joueur s'engage à porter son masque covid uniquement en ZN.
_de plus, chaque joueur s'engage à avoir tout son matos d'airsoft pour éviter de ce prêter les choses.

L'association the Wolf stone, vous met à disposition en ZN:
_du savon pour ce laver les mains régulièrement et du gel hydroalcoolique.
_2 point d'eau pour vous rincer les mains.
_des rouleaux de papier mains à usage unique .
_de plus une prise de température sera effectuée à chaque joueurs arrivant sur le terrain.

Si un où plusieurs joueurs ne respectent pas ces mesures barrières, il sera repris une seul fois par l'orga,la prochaine fois le joueur rembalera ses affaires et repartira chez lui ,membres de la wolf où simple joueurs lambda !!!

_IMPORTANT:
pour des questions de securité personelle et de prise en charge par les assurances de Wolf Stone,les mineurs sont interdits et toutes personnes non munies de chaussures de type randonnée, rangers, military boots qui maintiennent les cheville correctement, ne pourront pas jouer et devrons rester en Safe Zone ou rentrer chez elle car elle ne seront pas prise en charge en cas d'entorse ou autres.
Le port de baskets et de chaussures Plate est strictement interdit !!!

Prrésents : 0/à confirmé *:1/orga:2

Bean et julio (orgas)


-Camp red wolf :5
Barbouze *(soldat)
Hunter77 soldat
Quenoby soldat
K N soldat
Pti vinz team leader


_camp blew stone:








Ps:pour connaître l'emplacement de nos parking, veuiller parcourir notre album photos sur Facebook !!!
De plus si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter via Facebook ,messenger où par téléphone :0632230923(julio orga)

Au plaisir de vous voir sur notre terrain!!!

Airsoftement
The Wolf Stone !


Dernière édition par julio77 le Mer 29 Juil - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
VIP
VIP



Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:42

Présent mais arrivée vers 18h00 (je travaille)
Quand au choix de l'équipe et d'un poste, je m'adapterai ! Je serai à la disposition des orgas ou de mon team leader.
Si c'est pas possible, ben je m'occuperai du barbecue !!!

_________________
Qui Ose, Gagne.
"Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort..." D. H. LAWRENCE
"I am the master of my fate. I am the captain of my soul." INVICTUS . William Ernest Henley
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:19

Poste initial modifié !!!
Là, ça devrait être plus carré...lol
Aller la team ,motivation !!!
Jai besoin que tout les wolf répondent présents où absent ,peut importe !!!mais tant que jai pas le nombre total de participant déjà chez nous, je peut pas la poster sur Facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
K.N
Fais son trou
Fais son trou
K.N


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 38
Localisation : Voinsles

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 14 Juil - 22:18

Présent ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ 3981844625
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:38

Pas presente. Je pourrais pas reprendre le sport a cette date je pense. Mais ce n'est que partie remise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 31
Localisation : 77

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 23:22

Pas possible pour moi je bosse

_________________
Au coup de sifflet... Deux cartouches en cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter77
Fondateur
Fondateur
Hunter77


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2017

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:09

Présent
Red Wolf soldat
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Dim 19 Juil - 0:51

petit changement me concernant je ne serais pas là, je vais chercher mon fils qui reviendra de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
QUENOBY
VIP
VIP
QUENOBY


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 54
Localisation : PROVINS

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:10

PRESENT RED WOLF SOLDAT bounce
⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ 3981844625
Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 8:57

Present pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 14:15

Hooz present
Pour les postes y reste quoi?

_________________
Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:53

Ca serait bien d'avoir le synopsis de l'Ope qu'on sache a quoi s'attendre pour pouvoir se preparer psyhologiquement

_________________
Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:58

Hi la team!!
Bon je vous annonce que la mini op est ANNULÉE pour la date du 22 août mais elle sera reportée à une date ultérieure !!!
Trop peut de membres de chez nous on répondu présent pour cette événement et a cours de temps pour l'organisation et les éventuels inscriptions de dernière minute donc nous préférons annuler et reporter !!car cette op était en priorité pour nos membres et nous voulions faire un gros événement après le break des 3 mois de confinement, histoire de finir l'année en beauté,!!!
Bref...je tien a vous rassurer cette op sera dans les projets pour la nouvelle année 2020,2021,avec une date posté 3 ou 4 mois avant!!
Désolé et merci à nos membres qui avait répondu présent!!! mais ce n'est que partie remise la team!!

✌ la team!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️   ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Last Opus 31 aout et 1er septembre Fort de Montbré
» ⚠️⚠️prochaine partie à domicile du 02/08/20:ANNULÉE!!!⚠️⚠️
» ⚠️Prochaine partie à domicile du 19/01/20, annulée !!! ⚠️
» ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️
» operation chimera 2 - 19/20 mai 2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé à domicile-
Sauter vers: