The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️

Aller en bas 
+6
Daalen
Maximus
ptitvinc
Juvi
UZI4U
julio77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:18

Hi la team !!
C'est la rentrée,j'esper que vos vacances ce sont bien passées. la nouvelle saison va commencer le dimanche 26 septembre 2021, mais vous pouvez déjà envoier vos fiches d'inscription et votre chèque à l'adresse de l'association ,pour nos vieux loups!!!

Et pour ceux qui desirent faire partie de la meute pour la nouvelle année, faites votre demande dans la rubrique recrutement.le lien ci dessous :

https://wolfstone-airsoft.forumactif.com/t30-comment-rejoindre-les-rangs

N'oubliez pas de laisser un message à la suite de votre post lorsque vous serez des nôtres, pour que l'on puisse mettre à jour les membres de l'asso.

Un bulletin d'adhésion sera a remplir et à fournir avec votre paiement pour des facilités administratives
(cliquez sur le lien ci-dessous)

⚠Important : n'oubliez pas de stipuler votre pseudo sur le formulaire
⚠infos:nous clôturons les adhésions le 31 octobre 2021!!!passer ce délais vous devrez attendre les prochaines inscriptions en 2022!et donc vous paierez 10€ à chaque parties dominicales !!!


ps:le lien ci-dessous pour les fiches d'inscription

https://wolfstone-airsoft.forumactif.com/t30-comment-rejoindre-les-rangs

⚠infos covid:suite aux nouvelles messures sanitaires annoncées par notre gouvernement, nous acceptons uniquement toutes personnes munies soit d'un pass sanitaire où un test pcr valable de moins de 48h!!
Toutes personnes ne pouvant pas fournir ces 2 papiers seront refoulées à l'entrée du terrain par nos organisateurs !!!

nous somme heureux de vous accueillir!!!
nous organisons une partie dominicale sur notre terrain, le dimanche 12 septembre 2021,dans une forêt aménagée de 4 hectares ( 300 mètres de tranchées, bunker, fort, ZN couverte, etc...).

Nous vous accueillons à partir de 8h45/9h:
encaissement des paf et passage au chrony pour tous,

A 9h30 MAXI!!!fermeture des grilles,briefing de sécurité,scénarios et début de partie.

Adresse du terrain: rue du four à pain,77160 ROUILLY.


Paf: 10€ (café, collation à volonté toute la journée,fermé à cause du covid,réouverture envisagé!), à régler sur le terrain.

Pas de sortie du terrain pendant la pause du midi donc prévoir son repas.

Un barbecue est à votre disposition,mais pour faire cuir c'est à votre charge !!!(merci de nous prévenir à l'avance) et une buvette vente de canette fraîche, bouteille d'eau et chips (⚠fermé à cause du covid,réouverture envisagé!)

Règles de puissances:
AEP/GBB: max 330 fps
AEG/GBBR: max 350 fps en semi ou burst uniquement
Hpa:max 350 fps en semi ou burst uniquement
bateuse:max 350 fps ,burst fortement conseillé
BOLT/SNIPE: max 450 fps

L'association the Wolf stone, vous met à disposition en ZN:
_du savon pour ce laver les mains régulièrement et du gel hydroalcoolique.
_2 point d'eau pour vous rincer les mains.
_des rouleaux de papier mains à usage unique .

Si un où plusieurs joueurs ne respectent pas ces mesures barrières, il sera repris une seul fois par l'orga,la prochaine fois le joueur rembalera ses affaires et repartira chez lui ,membres de la wolf où simple joueurs lambda !!!

IMPORTANT:
pour des questions de securité personelle et de prise en charge par les assurances de Wolf Stone,les mineurs sont interdits et toutes personnes non munies de chaussures de type randonnée, rangers, military boots qui maintiennent les cheville correctement, ne pourront pas jouer et devrons rester en Safe Zone ou rentrer chez elle car elle ne seront pas prise en charge en cas d'entorse ou autres.
Le port de baskets et de chaussures Plate est strictement interdit !
Le port des lunettes de protection est obligatoire !!!
De plus à tout les participants qui n'aiment pas les billes au visage,merci de vous munir de protection faciales !!!

⚠⚠⚠important :pour respecter au mieux les conditions sanitaires actuelles, nous acceptons 40 joueurs maximum!


⚠nous organisons des parties dominicales à 15 joueurs minimum!en dessous nous seront contraints d'annuler la journée !

La liste des présents :21/ *en attente de validation
Julio (orga)
Vaallein (orga)
Uzi4u
Juvi
Ptivinz
Invité ptivinz
Daalen
Ballion
Hooz
Hornet
Champereur
Hunter
Akai
Invité champereur
Invité champereur
Invité champereur
Invité ballion
Invité akai
Nicolas vrt (Facebook)
Ludovic guérin (Facebook)
Laurent duhoussy (la bite team) Facebook
Moutons (la bite team)
Diamondog.(la bite team)




_⚠les scénarios:sont en cours de fabriquation et vous seront dévoilés ,le jour j !!!

⚠talkie walkie,PA où pompe sont conseillé pour le bon déroulement de nos parties.

Ps:pour connaître l'emplacement de nos parking, veuiller parcourir notre album photos sur Facebook !!!

Au plaisir de vous voir sur notre terrain!!!

Airsoftement
The Wolf Stone


Dernière édition par julio77 le Dim 26 Sep - 7:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
UZI4U
VIP
VIP
UZI4U


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 54
Localisation : Pontault-Combault

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Ven 10 Sep - 22:58

Présent ! (de justesse... j'ai un concert mais c'est le vendredi ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ 189473455 )
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:22

Present
Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:38

normalement présent avec un invité , son nom "Simon ", tout cela si j'arrive a trouver un centre de dépistage covid le jour avant la partie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 11 Sep - 20:12

je vais essayer de venir, mais pas dit que je puisse.
Pour le passe sanitaire, c'est comme tu veux julio, mais je peux t'assurer que la police ne viendra pas vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:10

Présent Smile
(Pass sanitaire ok pour moi).
Balion présent aussi.
(Pass sanitaire ok pour lui aussi).
Biz la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:34

Yo potentiellement present
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Lun 20 Sep - 9:35

Maximus a écrit:
je vais essayer de venir, mais pas dit que je puisse.
Pour le passe sanitaire, c'est comme tu veux julio, mais je peux t'assurer que la police ne viendra pas vérifier Wink

Faut arrêter de se branler avec ça... déjà que la plupart des parties et training sont déserté.
Le pass sanitaire va achever...

ptitvinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:05

À voir si la partie est maintenue...
Si elle est annulée mon frangin et moi nous irons jouer chez les Gobelins à Mériel-95-.
Si vous voulez vous joindre à nous, c'est avec plaisir Smile.
Il faut juste savoir rapidement car les places partent vite...
Biz la team.
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 6:39

Maximus et hooz:pour vous répondre :ce n'est pas moi qui fixe les règles, ni qui pond les lois dans ce pays !!!la fédération d'airsoft,le gouvernement ainsi que votre président dassos (bean),nous interdit de jouer sans pass sanitaire ou sans test pcr ou sans test anti-genitique donc on est obligés de si plier si vous voulez pratiquer l'airsoft !dans quasiment toutes les structures d'airsoft c'est en vigueur donc je vois pas pourquoi, nous (les wolfs ) ont seraient des hors-la lois juste pour certaines personnes qui sont réfractaires à ces conditions sanitaires !
Si un joueur d'airsoft a vraiment envie de jouer à l'airsoft, il fera soit son vaccin, soit un test pcr ou anti-genitique pour venir jouer car
Sa pation est plus forte que tout !!!
Donc si vous avez envie d'exprimer votre mécontentement à ce sujet ,appelez votre président (bean)car je le dit et je le répète ce n'est pas moi qui fixe les règles !!!
J'espère de tout cœur que ces putains de restrictions sanitaires vont s'arrêter au plus vite, pour retrouver une activité normale au plus vite !!!

Daalen pour te répondre :comme dit et écrit sur le poste initial de la partie ,ils faut être minimum 15 personnes pour que la partie soit organisée !donc si samedi à midi ,j'ai pas les 15 pers ,je serais obligé d'annuler et de reporter la partie comme d'habitude !!
Après si on est 13 où 14 pers je la maintiendrai comme même !!j'attends encore certains membres qui devraient s'inscrire !

Airsoftement
Julio

julio77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UZI4U
VIP
VIP
UZI4U


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 54
Localisation : Pontault-Combault

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 7:14

Perso, j'ai mon pass mais pour ceux qui n'en ont pas, il y a un conseil de sécurité demain et vraisemblablement les choses devraient s'assouplir...
Faut rester optimiste et espérer que la ffa mettra vite à jour ses tablettes cheers et puis en théorie, on doit être aux alentours de 5/6ème à détenir le pass...
Un test antigénique c'est 10mn à la pharmacie... rien d'insurmontable en principe même si c'est chiant à faire...
Le truc pénible c'est de ne pas savoir avant le samedi midi si les parties sont maintenues... a priori il suffit juste de se positionner et de répondre aux post, on connait tous le contexte et ça permet de prévoir autre chose en cas d'annulation...
Bon j'arrête de couiner et j'espère qu'on pourra partager un peu de bbs dimanche, en plus il devrait pas faire beau alors ce serait dommage Laughing et puis sinon je vais devoir retourner à l'atelier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 7:20

Tu as mis la partie sur Facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:12

Juvi a écrit:
Tu as mis la partie sur Facebook ???

Oui juvi !je la poste toujours sur les 2 réseaux sociaux !!
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:36

Mise à jour des présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:37

+1 invité pour moi Smile
F2ABDO
Revenir en haut Aller en bas
Balion
s'accroche
s'accroche
Balion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 25
Localisation : 77

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:41

+ invite pour moi
boudz ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ 3981844625
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 23:32

julio77 a écrit:
Maximus et hooz:pour vous répondre :ce n'est pas moi qui fixe les règles, ni qui pond les lois dans ce pays !!!la fédération d'airsoft,le gouvernement ainsi que votre président dassos (bean),nous interdit de jouer sans pass sanitaire ou sans test pcr ou sans test anti-genitique donc on est obligés de si plier si vous voulez pratiquer l'airsoft !dans quasiment toutes les structures d'airsoft c'est en vigueur donc je vois pas pourquoi, nous (les wolfs ) ont seraient des hors-la lois juste pour certaines personnes qui sont réfractaires à ces conditions sanitaires !
Si un joueur d'airsoft a vraiment envie de jouer à l'airsoft, il fera soit son vaccin, soit un test pcr ou anti-genitique pour venir jouer car
Sa pation est plus forte que tout !!!
Donc si vous avez envie d'exprimer votre mécontentement à ce sujet ,appelez votre président (bean)car je le dit et je le répète ce n'est pas moi qui fixe les règles !!!
J'espère de tout cœur que ces putains de restrictions sanitaires vont s'arrêter au plus vite, pour retrouver une activité normale au plus vite !!!

Daalen pour te répondre :comme dit et écrit sur le poste initial de la partie ,ils faut être minimum 15 personnes pour que la partie soit organisée !donc si samedi à midi ,j'ai pas les 15 pers ,je serais obligé d'annuler et de reporter la partie comme d'habitude !!
Après si on est 13 où 14 pers je la maintiendrai comme même !!j'attends encore certains membres qui devraient s'inscrire !

Airsoftement
Julio

Moi perso j'ai le schéma vaccinal complet(eh oui je fais partie de ce qui ont été obligé de le faire pour pas perdre son boulot...)

Après moi je vous donne un conseil.
C'est faire un fichier Excel avec tous les nom des membres et note ceux qui on un schéma vaccinal complet...
Au moins ils le présente une fois et on y reviens plus et forcément moins de gestion vaccinale pour vous... juste à gère les invités et ce qui ne sont pas vacciné...

Voilà donc je vous dis à dimanche mais certainement pas à l'ouverture ça je sortirais de garde
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Hunter77
Fondateur
Fondateur
Hunter77


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2017

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 10:27

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:54

Mon invité est contraint d'annuler.
Problème perso :/
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 25 Sep - 10:39

Hooz a écrit:
julio77 a écrit:
Maximus et hooz:pour vous répondre :ce n'est pas moi qui fixe les règles, ni qui pond les lois dans ce pays !!!la fédération d'airsoft,le gouvernement ainsi que votre président dassos (bean),nous interdit de jouer sans pass sanitaire ou sans test pcr ou sans test anti-genitique donc on est obligés de si plier si vous voulez pratiquer l'airsoft !dans quasiment toutes les structures d'airsoft c'est en vigueur donc je vois pas pourquoi, nous (les wolfs ) ont seraient des hors-la lois juste pour certaines personnes qui sont réfractaires à ces conditions sanitaires !
Si un joueur d'airsoft a vraiment envie de jouer à l'airsoft, il fera soit son vaccin, soit un test pcr ou anti-genitique pour venir jouer car
Sa pation est plus forte que tout !!!
Donc si vous avez envie d'exprimer votre mécontentement à ce sujet ,appelez votre président (bean)car je le dit et je le répète ce n'est pas moi qui fixe les règles !!!
J'espère de tout cœur que ces putains de restrictions sanitaires vont s'arrêter au plus vite, pour retrouver une activité normale au plus vite !!!

Daalen pour te répondre :comme dit et écrit sur le poste initial de la partie ,ils faut être minimum 15 personnes pour que la partie soit organisée !donc si samedi à midi ,j'ai pas les 15 pers ,je serais obligé d'annuler et de reporter la partie comme d'habitude !!
Après si on est 13 où 14 pers je la maintiendrai comme même !!j'attends encore certains membres qui devraient s'inscrire !

Airsoftement
Julio

Moi perso j'ai le schéma vaccinal complet(eh oui je fais partie de ce qui ont été obligé de le faire pour pas perdre son boulot...)

Après moi je vous donne un conseil.
C'est faire un fichier Excel avec tous les nom des membres et note ceux qui on un schéma vaccinal complet...
Au moins ils le présente une fois et on y reviens plus et forcément moins de gestion vaccinale pour vous... juste à gère les invités et ce qui ne sont pas vacciné...

Voilà donc je vous dis à dimanche mais certainement pas à l'ouverture ça je sortirais de garde

Très bonne idée mon hooz !je transmet à hunter !
Et pour info hunter a l'application pour le qr code sa permettra de gagner un peut de temps !!!
On ce voit demain hooz!👍✌
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:15

Dernière mise à jour des présents et clôture des inscriptions !

15 joueurs :
julio (orga)
Vaallein (orga)
Uzi4u
Juvi
Ptivinz
Invité ptivinz
Daalen
Ballion
Hooz
Hornet
Champereur
Hunter
Invité ballion
Nicolas vrt (invité champereur)
Laurent duhoussy (la bite team) Facebook
Moutons (la bite team)
Diamondog.(la bite team)
On ce voit demain matin la team!j'espère que le temps ca va aller ...!on verra bien demain matin !

Airsoftement
Julio
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Sam 25 Sep - 20:34

Attention on est a la limite pour une annulation de la partie de demain car on a eu 6 désistements depuis ce matin !!!donc la partie est toujours maintenue mais sous réserve de futur désistements demain matin !
Nous espérons voir les 15 participants demain matin sinon nous serons contraints d'annuler et de reporter cette événement!!
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Dim 26 Sep - 7:28

Salut la team !bon comme je le prévoyait, nos amis de la bite team ne viendront pas !!ce qui ramène le nombre de joueur à 12 participants !et vue le temps de merde dehors je pense que la liste va ce réduire encore! donc on fait quoi???on annule???tener moi informer au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
UZI4U
VIP
VIP
UZI4U


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 54
Localisation : Pontault-Combault

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Dim 26 Sep - 7:32

perso le sac est prêt, je décolle vers 8h15 sauf si on annule mais toujours motivé de mon coté bounce
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1Dim 26 Sep - 7:43

Partie annulée la team !!!désolé a tout ceux de motivé !bon dimanche pluvieux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️   ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⚠️Partie du 24 septembre 2023⚠️
» ⚠️partie du 10 octobre 2021!⚠️
» ⚠️première partie de l'année à domicile du 22 septembre !!!⚠️
» ⚠️⚠️prochaine partie à domicile du 02/08/20:ANNULÉE!!!⚠️⚠️
» ⚠️Prochaine partie à domicile du 19/01/20, annulée !!! ⚠️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Dominicales à domicile-
Sauter vers: