The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️

Aller en bas 
+8
MeTaMorFoZ
Nattyv'
Juvi
Hooz
bioman
Daalen
Shadow
julio77
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:00

salut la team!!!
je vous annonce l'ouverture du poste initial de notre première op de cette année!!!tout les détails de cette op er si vous avez des questions sur le déroulement de l'op,cliquer sur le lien!!!
UN MAXIMUM DE MEMBRES DE NOTRE ASSOCIATION EST FORTEMENT CONSEILLÉ!!!
⚠️important:inscrivez vous le plus rapidement possible car les places vont partire très vite même si l'association odst sont des amis de longues dates,ils vont pas nous attendre longtemps!!!


donc pour vous inscrire,cliquer sur ce lien!!!⬇️
https://www.facebook.com/events/2239823072959396/?ti=cl

les présents:11/a confirmé:1
_julio inscription ok camps urss,minks escouade 2 chef de groupe
_hunter  inscription ok camps urss,minks,esc 3 grenadier
_shadow inscription ok camps URSS , Minsk 2 medic
_Daalen :inscription ok camps urss,minks,esc 2 radio
_ballion:inscription ok camps urss,minks,esc 2:?
_juvi :inscription ok camps urss,minks,esc 3 grenadier
_méta inscription ok camps URSS Minsk 3 radio/carte
_natty'v inscription ok camps URSS Minsk 3 grenadier
_bean  inscription ok camps URSS Minsk 2 chef de groupe
_kz inscription ok camps urss,minks esc 3,médic
_vaallein inscription ok camps urss,minks esc 3 ,grenadier
_pti vins*
ps:touts les postes nécessaire pour la préparation à cette op seront poster rapidement!!!

venez nombreux!
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ 3237917263


Dernière édition par julio77 le Sam 6 Avr - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
VIP
VIP
Shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 27

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Mar 26 Mar - 7:12

Je serait présent julio
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Mar 26 Mar - 9:51

Je vais essayer de venir, je confirme bientôt, néanmoins j'ai plein de questions étant donné qu'il s'agit de ma première OP.
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Mar 26 Mar - 12:46

Daalen a écrit:
Je vais essayer de venir, je confirme bientôt, néanmoins j'ai plein de questions étant donné qu'il s'agit de ma première OP.

daalen je fais plein de postes pour l op donc si ta questions poste les dans les bons postes et on y répondra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2017

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Mer 27 Mar - 17:36

ATTENTION LES AMIS

la section ODST ne gère absolument les inscriptions
nous sommes en partenariat avec airsoft unity
les inscriptions se font sur leur sîte
aucun passe droit en se disant ami de l odst
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:00

julio77 a écrit:
Daalen a écrit:
Je vais essayer de venir, je confirme bientôt, néanmoins j'ai plein de questions étant donné qu'il s'agit de ma première OP.

daalen je fais plein de postes pour l op donc si ta questions poste les dans les bons postes et on y répondra avec plaisir

Julio essai de faire une annonce pour chaque op
Ca evitera de surcharger le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 16:16

present je m inscrit prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 17:04

tout compte fais changement de plan pour moi ...
3 evenement a la meme date sur le meme week end dur dur de se decider...
je serai au 75eme anniversaire du debarquement
desole les loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 17:15

Moi j'attends de savoir comment on s'organise, quelle équipe on joue etc... Si je suis obligé de trop investir je passerai mon tour pour cette Opé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:59

j'ai demander aux orgas pour savoir si le full dpm woodland est bien autorisé dans le camps us ,histoire d'être sur le dress code.
je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 19:07

J'ai demandé Julio c'est négatif pour le full DPM
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:09

ok sa marche daalen.
bon vas falloir s'habiller en us.mais pas de panique la team,une tenue us genre digital acu vous pouvez en trouvé pour pas cher sur wish où en surplu pantalon et veste pour maxi 30 €.
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:13

Sur l'autre post il est dit que le full DPM est autorisé à priori dans le camp URSS....
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:24

genre sa :Je pense que cet article va te plaire : Miliatry Tactical Cargo Pants Men Camouflage Pants Mens Airsoft Paintball Loose Trousers Army Combat CS Pants+ Knee Pads. Ajoute-le à ta Wishlist !

www.wish.com/share/2786dkgosy

Pour la veste sa c suffisant:
Je pense que cet article va te plaire : Summer Lightweight Military Skin Jackets Men Windbreaker Waterproof Tactical Raincoats . Ajoute-le à ta Wishlist !

www.wish.com/share/8371dkgqvf
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:34

Nattyv' a écrit:
Sur l'autre post il est dit que le full DPM est autorisé à priori dans le camp URSS....

ha ok natty'v bien vue.peut tu nous confirmé tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:43

Daalen a écrit:
J'ai eu la réponse des orgas, le DPM Woodland n'est pas admis dans la Faction US, mais la dans la Faction URSS

c'est ce que j'ai lu sur l'autre post qui avait été fait ^^

Celui ou j'ai posé la question sur les répliques (Répliques US ou Réplique URSS).
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:00

ok envoi un message comme même sur Facebook aux orgas pour être sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:28

Te⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Screen10
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:29

Moi j'ai eu ça comme réponse en envoyant un message aux organisateurs via Messenger...
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:38

Déja je remercie Daalen d'avoir posé la question aux orgas de l'OP.
Maintenant il y a qqchose qui me chifonne un peu : le camo wooldland présenté sur l'image de la faction URSS (le 3 ème en haut en partant de la gauche) qui ressemble un peu (un tout petit peu) c'est du Flora russe (normal pour la faction URSS). Le DPM woodland n’apparaît pas. C'est pas pour faire le casse pied hein, c'est pour qu'on assure nos arrières ! que l'on soit bien sur ! moi tel que je vois les images et malgré la réponse de l'orga, on ne pourra pas participer à l'OP en DPM....
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 23:38

D'accord avec Nattyv', de plus j'ai peur que les Camo induisent en erreur, il y a le MARPAT pour la faction US et le camo un peu SURPAT(le tout dernier en bas à droite) pour l'URSS qui sont des Camo relativement proche, ça va être chiant.
Le vrai regret pour moi c'est le dépareillé non autorisé, et le style badass des SAS est donné grâce à ce fameux dépareillé DPM DDPM à mon sens.
Mais mon problème et peut être celui d'autres joueurs est pas que dans la tenue, mais aussi dans l'équipement le gilet etc... Ça fait beaucoup de dépenses pour 1 seule OP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 23:46

Tout à fait d'accord avec Daalen
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Dim 31 Mar - 23:51

Ce que je trouve dommage, c'est que le scénario aurait pu être OTAN vs URSS (au lieu de US vs URSS), et nous aurions pu porter le DPM, cela n'aurait pas été hors contexte... Moi tout comme Daalen, je me vois pas racheter encore un camo...
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:27

mise à jour des Présents
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:51

on est 11 joueurs pour l'instant.j'ai poser la question aux orgas pour savoir dans qu'elle escouade urss on pourrait tous rentré,
j'attend une réponse je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️   ⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️première op de l'année le 08 et 09 juin:opération patriot!!! ⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⚠️première partie de l'année à domicile du 22 septembre !!!⚠️
» operation chimera 2 - 19/20 mai 2018 -
» Alors, une partie le 28 juin ????????????? Ou pas ????????
» ⚠️mini op !opération :missions ultime:le samedi 22 août !!!ANNULÉE ⚠️
» ⚠️co-voiturage et départ pour l'op patriot⚠️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé extérieures-
Sauter vers: