The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Empty
MessageSujet: ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️   ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:33

Hi la team !
Comme vous le savez, bean (team leader de la wolf) ne sera pas présent avec nous pour en découdre...!
Donc on va pas ce prendre la tête la team ,on va faire comme d'habitude,on va diviser le nombre de participants de chez nous et les repartir dans les groupes suivants :

Reco :6 maxi
_pti vinz (leader squad )
_juvi
_Hunter
_ maximus
_ghostcharo
_dynamite


Squad assault :7 maxi
_julio:(leader team)
_vaallein
_tof
_nac
_champereur
_akai
_baka


Voilà pour les groupes la team ,sauf si quelqu'un veut modifier sa place bien sûr !!!

Pour la communication :
Alors je sait pas ce que les organisateurs ont prévus ,mais partons du principe que l'on est libre de prendre le canal radio que l'on veut !
Donc pour les joueurs de la reco qui communiqueront entre eux sur le canal 7.7 !
Pour les joueurs de l'assaut qui communiqueront entre eux sur le canal 7.8
Pour les leaders, je vais ramener 2 talkie walki (boefang)que nous avons à l'assos et qui ont une meilleure portée sur de la longue distance que les Motorola.les leaders communiqueront uniquement entre eux sur un canal LMR (177.7),PMR(188.Cool.

La stratégie :
Pas encore rendue officielle, tout ce que je peut vous dire la team ,c'est de bien vous préparer, ne vous blaisser pas avant l'op ,ne tomber pas malade non plus...lol, il reste 3 semaine avant l'op donc faites attention à vous car on va avoir besoin de tout le monde sur place en forme et prêt à en découdre !j'ai eu quelques infos en fouinant dans des commentaires sur l'op et apparemment on va attaquer le fort en premier!nos adversaires seront en défense dans le fort !!donc motivé vous la team et que votre matos soit nickel et prêt !!!

Ps:je vais imprimer des plans du fort et essayer de les faire plastifier au boulot pour tout le monde !
Par contre je ne sait pas comment faire pour mettre un quadrillage sur un plan donc si quelqu'un peut le faire et me l'envoyer pour que j'imprime tout ????

Airsoftement
Julio





Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️   ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:06

moi je peux te mettre le cadrillage , mais il vas me falloir le plans du fort avant lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️   ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:17

Mais il me semble que dock l avais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️   ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:43

ok bon pour moi Wink
Je viens de récupérer mon MP5 du ptit chinois a Brie comte robert, il me l'a préparer aux ptits oignons ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ 3981844625 bounce
Ma tenue est prête, on pourra mettre un casque ?? car avec les puissances autorisées je préfère être bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️   ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:39

Vinz :oui merci c'est cool mon vinz!👍
Je t'envoie ça comment ??Sms??mail??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️   ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️
» op fort de mons 16/07/21 au 18/07/21 !!!
» ⚠️co - voiturage et départ pour le fort de mons ⚠️
» op extérieure 2021???op à domicile 2021???
» ⚠️opération patriot:stratégie tactique et les rôles !⚠️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé extérieures :: situation tactique-
Sauter vers: