The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 op extérieure 2021???op à domicile 2021???

Aller en bas 
+2
ptitvinc
julio77
6 participants
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:32

Hi la team !!
J'espère que tout le monde vas bien ???
Bon je ouvre le post pour cette année au sujet des prochaines potentielles op a venir !

_1)est-ce qu'ils y a des membres de chez nous, vraiment motivé pour partir en op extérieure dans les prochains mois qui suivent ???

La saison des op ext arrive très vite, et les places partent rapidement !donc comme dit sur notre groupe sur Facebook, l'op sur laquelle j'avais un oeil sur le terrain de PSV ,est annulée et reportée à l'année prochaine !dommage...!
Si certains membres de chez nous ( les anciens je parle de vous ...mdr!)ont un peut de temps à consacrer à la recherche d'une bonne op pas très loin ...et surtout qu'il reste au moin 10 place de libre dans le même camps ,etc...,bah ça serait cool de votre part la team!car moi avec la reprise des parties dominicales et les préparatifs sur le terrain les samedi,j'aurais sincèrement pas le temps!!!
car trouver une bonne op ,avec certains de nos critères est très difficile et c'est une tâche qui prend du temps !
Si vous réussissez à nous dénicher une bonne petite op ,tout le reste (ex:tout les postes op ,les échangent avec les organisateurs, etc...),je men occuperai, pas de soucis !je vous demande juste de nous trouver une op valable pour tout ceux qui sont motivés !
Après je sait très bien avec le covid les op ce font rare et les seules restantes sont quasiment pleines !
Bref...j'attends vos propositions la team sur ce poste où via notre groupe Facebook !
Merci d'avance 🙏🙏🙏 lol!



_2)est-ce qu'une mini op sur notre terrain réservé uniquement à nos membres et teams amies vous branche plus qu'une op extérieure ???

_alors pour cette question ça va être très simple :de notre côté (les organisateurs de cette op),ont pense que c'est jouable pour cette année !
l'année dernière nous n'avons pas put la faire donc cette année c'est possible pour nous !
Par contre nous posons une seul condition c'est que beaucoup de nos membres, voir même la totalité participe à cette op !
Si ce critère est remplie, nous derrière au niveau de l'organisation ça va faire accélérer tout les préparatifs pour l'op car nous aurons déjà nos membres d'inscrits !car si j'envoie des invitations à nos team amis maintenant et que le jour j ,il y a peine 10 wolfs et que tout les autres auront décommander ça va pas le faire ,je vous le direct la team!
L' organisation d'une op ,na rien à voir avec une partie dominical, ça prend beaucoup de temps ,un million de chose a géré,etc... pour nous organisateurs !
Je rappel à tous cette mini op sera organisé pour vous membres de l'association ,par nous,pour vous faire plaisir et vous remercier de votre fidélité !
Mais si on peut pas compter sur vous tous la team...???
nous pensons que reporter ,une fois de plus, cette mini op serait plus judicieux, vue la tâche à accomplir !

Voilà j'attends vos réponses la team!

Ps:je ferais tout les postes nécessaires pour ces 2 sujets ,le moment venus,no soucis pour ça la team!!

Airsoftement !


Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:27

perso , je suis plus que motivé pour allez partout haha ( comme d'hab ) je vais regarder de mon coté pour trouver une OP correcte , mais comme tu l'as dit , le peux est sois reporter ou alors même pas annoncé car incertitude du covid , mais c'est claire que je vais commencer un jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:51

Thanks mon vinz 👍👍👍!jai demander a la odst qui vont ré ouvrir bientôt si ils organisent une op cette été ??pour l'instant aucune réponse !!
Il va falloir creuser mon vinz ...lol!
✌
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:48

J'ai pas fait assez d'OP pour savoir lesquels sont viables, je vais chercher un peu mais je risque de vous demander si vous connaissez etc pour pas nous engager dans un bourbier.
Et je suis hyper motivé pour une OP et la reprise.
J'espère que le calendrier de l'année prochaine me permettra d'être des vôtres Smile .
Bise la team

ptitvinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova
En place
En place
Nova


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 33

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:34

Salut Julio,

je suis chaud ( panne de voiture en se moment mais qu'une question de temps ) sinon pour PSV l'annee prochaine qui est decaler a partir du 8 juillet.. je suis plus que chaud pour prendre les places.
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Mer 19 Mai - 9:37

Hello la team, à voir si on trouve une OPé extérieure, mais ça risque d'être chaud à mon avis, surtout que le temps passe !
Par contre une OP au terrain ça peut le faire, moi je ne suis pas disponible les 3 premières semaines d'aout. Mais en dehors de ces 3 semaines si on connait la date à l'avance je peux prendre mes dispositions ! Moi aussi je suis pressé de jouer ça fait trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:07

Pour ma part, pas d'OP extérieure ...

Pour une OP chez nous, bin, je sais pas !
Pour moi une OP, c'est du matos, des scenars, un week-end complet, avec 10 mec qui gèrent l'orga, du pjn, etc, etc . Le terrain, est a mon avis trop petit, et je pense pas que le reste suivrait.

Si c'est pour faire une partie avec un gros scenario, et plus de role play que d'hab', c'est p'tetre pas nécessaire d'appeler ça une OP .

C'est pas pour casser l'ambiance, mais, de mon point de vue, une OP c'est un gros truc, et les gens on de grosses attentes, c'est un truc qui se prépare sur une année ... Les deux OP que j'ai joué avaient des scenars bancals, et les yeux plus gros que le ventre ... J'me suis plus emmerdé qu'autre chose .

Après, c'est mon avis de vieux con ! C'est vous qui voyez ...Cela dit, il est très rapide ...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Contenu sponsorisé





op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Empty
MessageSujet: Re: op extérieure 2021???op à domicile 2021???   op extérieure 2021???op à domicile 2021??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
op extérieure 2021???op à domicile 2021???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 14/03/2021
» ⚠️partie du 10 octobre 2021!⚠️
» ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️
» ⚠️partie du 26 septembre 2021!ANNULÉE ⚠️
» inscription the wolfstone 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé extérieures-
Sauter vers: