The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:17

Hi la team !!à tout les participants de l'op du fort de mons en juillet, voici les postes dédié à la préparation du matos pour cette op :

_1)Matos d'airsoft minimum pour chaque joueur:

_une tenue complète treillis :mtp (le plus possible),où dpm où dépareillé anglais
_une tenue zombie :à fabriquée par vos soins (une blouse blanche que vous aller salir ,taché avec de la sauce tomate, la salir avec de la terre ,faire des trous dans la blouse, déchiré les manches en lambeaux, etc...),très important votre blouse doit faire en taille du XXL obligatoire car sait une blouse que vous enfilerez et enlevez très souvent durant la partie de nuit du samedi par dessus votre gilet tactique!donc prévoir une blouse très large !!!

_3 répliques maxi passeront au chrony mais moi je vous conseille de prendre 1 aeg et 1 pa en plus en rab ,que vous laisserais dans vos coffres de voitures ,au cas où vous avez des problèmes avec vos 3 répliques de base !
_2 où 3 batteries pour vos aeg pour le week-end
_1 où 2 lampe tactique pour vos répliques,pour le jeu dans le fort
_une lampe frontal
_ protection faciales et lunettes de protection
_si possible :une Grenade par personne (acheter la wish )
_talkie walki avec pile de rechange +header Set où oreillettes pour communiquer !
_ chaussures d'airsoft
Voici le stricte minimum du matos d'airsoft que vous devez emmener pour l'op !
_carte d'identité pour chacun
_5€ vous sera demander à L'arrivée sur le terrain pour la location du brassard.

_2)matos camping :
_une tente
_un duvet
_lampe de camping
_chaisse de camping
_matelas pour dormir
_si vous pouvez :une batterie Bank pour vos téléphones !
Voici le stricte minimum en matos de camping pour cette op!

_3)la bouffe :
Alors je sait que les organisateurs ,on inclus dans le paf ,notre repas du samedi soir et du dimanche matin mais je sait par expérience que la bouffe ne sera pas à volonté donc nous avons pour habitude de nous débrouiller par nous même !
_chacun ramène ce qu'il veut faire cuir (merguez , chipo,barbecues ribs,brochettes ,côtes de bœufs, etc...attention ne ramené pas une tonne de viande ,sinon ca sera gâché...!
_gâteaux Apéritifs :(chips ,pistache ,saucisson,etc...)
_boissons :1 paque d'eau, coca ,jus de fruits etc....
_alcool :ce que vous voulez ! Moi perso sa sera:paque despé ,dans la limite du raisonnable!
_petit déjeuner :café, chocolat au lait ,gâteaux, jus d'orange, Barres énergisantes,baguettes de pain , pain de mie ,etc....

_4)médicaments:à tout ceux qui ont des traitements liés à Des problèmes de santé, veillez A avoir tout sur vous le jour de l'op car on ne sort pas du  terrain de tout le week-end!!de plus que chacun ramène une boite de Doliprane!

_5)matos de l'association the wolf stone :
Hunter et julio vont ramener :
_1 tonnelle
_1 table
_1 drapeau de l'assos
_1 barbecue avec sa grille
_2 sac de charbon

Voilà la team !si vous avez des questions à ce sujet ,n'hésitez pas a me les poser via ce canal uniquement où via notre forum !!

Airsoftement
The wolf stone
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:57

Je ramènerais pour nous tous 02 (gros) paquets de chips, quelques chipos, un pack d'eau , pas d'alcool Embarassed Razz, un pack de coca. et quelques gâteaux apéros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:06

Petite question, est ce que quelqu'un aurait deux chargeurs mid cap de MP5 a me prêter ? SVP
Et est ce que quelqu'un qui ne vient pas a l'OP, qui aurait un holster de Mk23 pour me le prêter pour l'OP ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 9:12

Max, j'ai le holster "rapide" pour le MK23, et une poignée de chargeurs de MP5, mais, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent, ni combien de billes ils contiennent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:53

MAXIMUS, allo ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:58

salut Ours, désolé j'étais en vacance au soleil, je viens de revenir Cool Cool
super, il est possible de se voir demain ?
je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Dim 11 Juil - 19:08

Hi la team !je vien d'avoir vaallein au tel et il s'occupe de ramener des réchaud et la casserole pour le café !!!
Hunter :ramène du café soluble ,du Sucre .
Julio :je ramène des gobelets pour tout le monde !


De plus,oublier pas de prendre du pain avant d'arriver à lop car il n'y a pas de boulangerie dans les petits villages autour du terrain !!
On ce voit ce week-end la team !
Reposez vous bien ,soyez en forme ,faite attention au taf ,ne vous blessez pas !

Airsoftement
Julio
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:12

Salut
J'ai acheté 2 paquets de chips, 20 chipos et 12 merguez pour vendredi soir
ainsi que quelques bouteilles de coca Wink
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1Mar 13 Juil - 6:32

Ok max 👍!
A tous oublier pas de ramener vos couverts de table !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Empty
MessageSujet: Re: ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️   ⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⚠️op fort de mons 2021 :la logistique !⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚠️ op fort de mons 2021 :groupes ,stratégie, etc...⚠️
» op fort de mons 16/07/21 au 18/07/21 !!!
» ⚠️co - voiturage et départ pour le fort de mons ⚠️
» op extérieure 2021???op à domicile 2021???
» Stargate Last Opus 31 aout et 1er septembre Fort de Montbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Nos journées airsoft :: Opérations extérieure ou domicile :: Opé extérieures :: La logistique-
Sauter vers: