The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de HeilPepito

Aller en bas 
+5
Sucho
Ours_En_Peluche
Hooz
julio77
HeilPepito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:24

slt a toi pépito, je rajoute qu il te faut une paire de lunette( ça parait évident mais quand on débute , on a vite fait d oublier), si tu n en a pas on t en prête volontier .

tu dis que s habiller ou s équiper en allemand coûte cher, faux ! Comme dit hooz, il y a les mp5 g36 qui coûtent rien et tu en trouve des bons dans ton budget

demande auprès des gars ou sur france airsoft pour acheté en occasion de l équipement allemand, ça ne doit pas manquer je pense

et 2J pour un PA ne sert a rien, le but étant d engager sur les courtes distances Pour les PA, je rejoins ours , marui est en ce qui me concerne le top pour pas si cher que ça
Revenir en haut Aller en bas
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:31

Alors depuis mes premiers messages je me suis renseigné.

Effectivement s'habiller en allemand c'est pas si cher mais après avoir regarder tout ça c'est pas le style que je cherche. Du coup je me redirige sur du français comme un bon français

Et pour info je serai pas présent à la partie du 18, mais il y a de très grande chance que je sois là à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:54

Yo les potos,

Je reviens vers vous pour plusieurs questions, encore et toujours :

1) J'ai été dans plusieurs boutique airsoft, et le vendeur me conseil des PA gaz. Parait que en été, le PA Co2 a une augmentation de puissance qui peut faire qu'on ne peut jouer avec... C'est vrai ? Du coup, PA gaz, Co2 ou AEP ? (je cherche un PA type M9 genre SR92 par exemple ou bien un USP/P8, si vous connaissez de bonne marque?)

2) Je porte des lunettes de vue dans la vraie vie. Autant dire une galère pour trouver des lunettes d'airsoft... Vous auriez des marques/sites à me conseiller pour que je regarde ça ? (me conseillez pas les lentilles, j'peux pas en proter :'c)

Merci à vous les potos, et vivement une partie en avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:00

Pour les PA, Marui ....
Précision, qualité, portée, enfin, tout, quoi ... Impulse101 est ton ami, pour du MARUI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:05

Effectivement un PA gaz aura plus tendance a degazer l'hiver surtout un Full metal blowback...
Pour l'ete y a aucun probleme si bon entretient de la replique.
Pour l'hiver le CO2 aura moins tendance a degazer mais en ete la dilatation du gaz fera plus de puissance en sortie de canon...
Apres peut etre qu'il est possible de downgrader... a voir et se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Sucho
s'accroche
s'accroche
Sucho


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Beton-bazoches

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:52

Je peut juste te conseiller pour les lunettes car j'ai aussi des lunettes de vue que je garde pour jouer des lunettes type sécurité pour le travail par dessus tes lunettes vue c'est top je te montrerai à l'occasion au terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:04

Ours_En_Peluche a écrit:
Pour les PA, Marui ....
Précision, qualité, portée, enfin, tout, quoi ... Impulse101 est ton ami, pour du MARUI !!!!!!!!

Et qu'est-ce que tu pense du U.S M9 ou du M9A1 de chez MARUI justement ? (merci pour le site, j'connaissais pas)


Dernière édition par HeilPepito le Jeu 15 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:05

Sucho a écrit:
Je peut juste te conseiller pour les lunettes car j'ai aussi des lunettes de vue que je garde pour jouer des lunettes type sécurité pour le travail par dessus tes lunettes vue c'est top je te montrerai à l'occasion au terrain Wink

Possibilité d'envoyer un mp avec une photo de tes (sur)lunettes airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucho
s'accroche
s'accroche
Sucho


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Beton-bazoches

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:21

Je tenvoi ça ce soir en mp nos soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:24

HeilPepito a écrit:
Ours_En_Peluche a écrit:
Pour les PA, Marui ....
Précision, qualité, portée, enfin, tout, quoi ... Impulse101 est ton ami, pour du MARUI !!!!!!!!

Et qu'est-ce que tu pense du U.S M9 ou du M9A1 de chez MARUI justement ? (merci pour le site, j'connaissais pas)


Du moment que c'est du Marui, c'est du bon ...Le dernier M9 est plutôt pas mal , mais si je préfère un autre model, niveau esthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 13:43

Re les potos !

Je compte acheter ma réplique pour pouvoir jouer avec vous le 8 mais j'hésite entre ces deux modèles. Laquelle me conseilleriez-vous ?

https://en.safarasoftair.com/ares-amoeba-m4-sbr-sd-assault-rifle-electric-gun-tan

https://en.safarasoftair.com/weapons/electrical-rifles/m4-type/ares-amoeba-m4-octa-badger-assault-rifle-electric-gun-black
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 14:28

La noire a un canon plus long, sinon, c'est kif-kif, l'une ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 8:08

Bon, du coup les amis, j'suis parti sur cette réplique :

Amoeba AM-008 (128.90€) http://amoeba-airsoft.com/am_008de_detail.html

Ca va me permettre d'acheter la batterie et le chargeur de batterie, un chargeur supplémentaire au cas où, des billes, et peut-être des petits accessoires (viseur, lampe, point rouge, silencieux...)

J'ai hâte de la recevoir.

J'pense partir sur une batterie Lipo 11.1v (mais j'attends de recevoir la réplique, car apparemment, il y a plusieurs forme de batterie Lipo (carré, rond court, rond long...) et j'veux être sûr que la batterie rentre dans le canon. Julio me disait hier sur Xbox, pas plus de 1600mah, vous en pensez quoi ? :-)

J'espère la recevoir à temps et être parmi vous dimanche prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
VIP
VIP



Messages : 337
Date d'inscription : 14/10/2017

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 9:46

Je commencerais par une LiPo en 7.4 avant de partir sur du 11.1, ca permettra de rôder la gearbox de ta réplique Wink
C'est une valeur sûr cette réplique, tu peux jouer direct avec sans changer quoique se soit, puis plus tard changer lle joint hop up, puis le canon, etc.....
Mais ne pas aller vite en besogne dés le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:14

C'est pas dans le canon, que tu mettra ta batterie, c'est dans la crosse ...
Une batterie pour crosse Crane, en 2 parties, voire en 3, si tu prend une 11.1 ...

Apres, pour l'ampérage, plus y'en a, plus la batterie aura d'autonomie ... Une 1600, fait largement la journée, à moins que tu ne vide 5 chargeurs Hi-cap à chaque manche ...

Pour les accessoires en plus, bin, elle est livrée avec 1 hi-cap de 300 bb, tu dois pouvoir tenir 1 manche, sans prob ... Tu pourra acheter un pack de mid-cap, un peut plus tard, pour rendre ton jeu plus sympas ...

Le red dot, c'est un plus, mais ce n'est pas forcement indispensable au début ...

La lampe, c'est pas utile chez nous ... Les lasers sont rarement utiles, et surtout rarement autorisés en partie ...

Prend plutôt une bonne paire de genouillère ...

Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:57

Maximus a écrit:
Je commencerais par une LiPo en 7.4 avant de partir sur du 11.1, ca permettra de rôder la gearbox de ta réplique Wink
C'est une valeur sûr cette réplique, tu peux jouer direct avec sans changer quoique se soit, puis plus tard changer lle joint hop up, puis le canon, etc.....
Mais ne pas aller vite en besogne dés le début Wink

Ok j'prend note ;-) Vu que j'y connais pas grand chose, mieux vaut demander conseil que faire des conneries ^^"

Ours_En_Peluche a écrit:
C'est pas dans le canon, que tu mettra ta batterie, c'est dans la crosse ...
Une batterie pour crosse Crane, en 2 parties, voire en 3, si tu prend une 11.1 ...

Apres, pour l'ampérage, plus y'en a, plus la batterie aura d'autonomie ... Une 1600, fait largement la journée, à moins que tu ne vide 5 chargeurs Hi-cap à chaque manche ...

Pour les accessoires en plus, bin, elle est livrée avec 1 hi-cap de 300 bb, tu dois pouvoir tenir 1 manche, sans prob ... Tu pourra acheter un pack de mid-cap, un peut plus tard, pour rendre ton jeu plus sympas ...

Le red dot, c'est un plus, mais ce n'est pas forcement indispensable au début ...

La lampe, c'est pas utile chez nous ... Les lasers sont rarement utiles, et surtout rarement autorisés en partie ...

Prend plutôt une bonne paire de genouillère ...

Tqt, les genouillère, j'y ai pensé ;-D

Quand j'parlais accessoires, outre ceux que j'ai cité qui ne serait que du plus, je pensais surtout à un deuxième chargeur 150/300 billes, un BB loader, et peut-être une poignée selon la manipulation de l'Réplique j'me laisse la possibilité d'ajouter ça ^^

En tout cas, merci à tous de m'aiguiller parce que sans vous, j'aurais déjà acheter du cyma à 76 balles, avec une lipo 11.1v dedans, et dans 4 jours j'aurai pleuré x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 11:54

Le BB loader, si t'as des hi-cap, ça sert à rien ! C'est pour grailler les mid/lo-cap,les PA; ou les pompes...

Une poignée ça peut servir, droite, anglée, bizarre, y'a pléthore de model ...

Pour les chargeurs de rab, attend de tester avec les models des copains, car, c'est un peut la loterie, niveau compatibilité, à moins de rester sur des models de même marque que celui fournit avec la réplique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:33

Ours_En_Peluche a écrit:
Le BB loader, si t'as des hi-cap, ça sert à rien ! C'est pour grailler les mid/lo-cap,les PA; ou les pompes...

Une poignée ça peut servir, droite, anglée, bizarre, y'a pléthore de model ...

Pour les chargeurs de rab, attend de tester avec les models des copains, car, c'est un peut la loterie, niveau compatibilité, à moins de rester sur des models de même marque que celui fournit avec la réplique ...

Je note pour le BB Loader, j'pensais que c'était utile pour tout les chargeurs, du coup tant mieux, ça me fait un truc en moins à prendre...

La poignée, j'ai vu 2-3 modèle Amoeba pour am-008 dans un magasin pas trop loin, j'vais voir ce que ça donne sinon, je ferais sans dans un premier temps.

Et niveau chargeur, j'ai vu un 300 billes amoeba am-008 à 10 balles. J'vais voir ce que ça donne sur ma réplique et j'le prendrais peut-être...

Par contre, j'ai vu sur le fofo qu'a l'assos' c'est 350fps pas plus. Du coup, au cas où, j'dois investir dans un ressort ? J'sais pas à combien ça tire ma bête là... #paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:21

Si tu achete ta réplique en Italie, elle sera obligatoirement en dessous de 350 fps ...

Si tu la prend ailleurs, c'est au petit bonheur la chance, niveau puissance ...

Du coup, avantage de l'Amoeba, pour le changement de ressort rapide ...

Si t'es au dessus de 350 fps, tu ne pourra jouer qu'en semi .

Pour exemple, mon CCR amoeba (acheté en Italie) tape à 290 fps, mon SRXL G&G (acheté en France) tape à 350 fps ...

Pour la poignée, pas besoin de model spécifique aux Amoéba, tout dépend en fait du système de fixation de tes rails, picatiny, M-lock, Keymod, etc ... A voir donc en fonction de ton model de réplique ...Apres, que ce soit un M4, un MP5, ou n'importe quoi, c'est pareil ...

Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:27

alors pour les chargeurs j ai des mid cap amoeba en rab donc n en achete pas pour le moment
pour la batterie crois moi une 7.4 va largement car les ares ont une superbe reactivité.

une de ce style : https://www.shop-gun.fr/accessoires/8094-batterie-lipo-111v-1300mah-2-sticks-15c.html
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:23

Salut à toi
Pour ma part j'ai commencé l’air soft avec la Wolf il y a 1an environ.
J'ai un M4 de marque Amoeba, une très bonne réplique, fiable, très précise, possibilité de custom infinies mais surtout très accessible. Inconvénients, le M4 est la réplique de Monsieur tout le monde...
J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un SR-25 de marque A&K (du Cheap de bonne qualité soit disant). N'ayant pas encore joué sniper je ne sais pas si ce style de jeu va me plaire, j'ai donc appliqué le même conseil que quand j'ai commencé. Le SR-25 existe que chez A&k et chez ARES. La différence? 750€!. Je pense que quand on commence il ne sert a rien de mettre 1000€ dans une réplique alors que on sait pas si ça va nous plaire. On peut très facilement Upgrad une réplique je trouve ça plus judicieux de faire comme ça.
Concernant les répliques de poing là pas de besoin de prendre une marque Cheap autant prendre tout de suite de la bonne came.
Voilà désolé pour le monologue mais je pense que les avis sont important et intéressant à prendre en compte.
Encore bienvenue à toi!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de HeilPepito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de HeilPepito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GSO
» Présentation M&M's
» Présentation de Pit
» Presentation
» Présentation TOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: