The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de HeilPepito

Aller en bas 
+5
Sucho
Ours_En_Peluche
Hooz
julio77
HeilPepito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Mer 28 Fév - 16:31

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre fofo car recommandé par un ami. Je souhaite débuter l'airsoft, et jouer avec des gens, c'est quand même plus drôle non ? :'D

Tout d'abord, petite présentation, ensuite quelques questions et enfin une petite image.

Je m'appel Julien, j'ai le 1/4 de siècle et comme dit au-dessus, je débute l'airsoft (en fait, j'ai même pas commencer). Pour l'instant je dispose de ... bah de rien en fait, j'viens d'vous dire que je débute.

Donc, je passe de suite à la partie question (vue que c'est ce qui m'amène) :

  1. Je dispose d'un budget serré (comme mes fesses) et étant débutant, je ne souhaiterais pas investir énormément dans ce loisir (des fois que je ne veuille pas continuer). Aussi et après m'être renseigné, j'ai repéré quelques répliques pas trop cher d'une bonne gamme cheap que tout l'monde connait surement "Cyma". En tête, me vienne l'AK et la M4 qui sont vendu sur le site entrepot-airsoft (ou airsoft-entrepot j'ai la flemme de vérifier). Je voulais savoir ce que vous en pensez sachant que j'ai cru comprendre qu'une "bonne réplique débutant c'est 150 balles", et là j'en aurais pour 90.
  2. Deuxièmement, je voulais savoir si lorsqu'on débute, la réplique de poing est utile ? Si oui, idem qu'au dessus, sur le même site, j'ai repéré 2-3 répliques pas cher (aux alentours de 50 balles chez Cyma toujours dites-moi ce que vous en pensez ?).
  3. Troisièmement, j'entends beaucoup de gens conseiller des répliques "full métal". Moi, et dans mes prix, j'ai que du pur plastoc. C'est grave docteur ?
  4. Et enfin, pour finir, tout les uniformes sont-ils accepter ? Comme vous vous en doutez, vu mon pseudo, je ne serai pas en armée française (mais j'peux toujours changer d'avis si c'est pas accepter). Du coup, une tenue allemande est-elle accepté chez vous ? Des restrictions particulières ?
  5. Des conseils d'équipements et répliques à tout bon débutant ? Le packaging minimum à avoir lors des première partie ?


Si vous avez survécu au pavé, j'vous dit bravo. Si vous répondez à mes questions, j'vous en félicite. Si vous vous en foutez (et ça peut être le cas) j'vous rafale en billes direct. #humour

Merci à vous en tout cas, et peut être à bientôt sur votre terrain si j'arrive à acquérir tout ce qu'il me faut.

Ah ! J'oubliais ! Une image de la tenue que j'imagine (PS : désolé pour le salut Nazi, c'est une image web qui m'avait fait rire. Je m'excuse par avance si j'ai choqué des âmes sensibles, et je peux l'enlever au besoin) :
xxxHeilPepitoxxx

Edit : les nouveaux membres n'étant pas autorisés à poster une image sous 7j, vous aurez mon image que dans 7j désolé ^^"
Edit 2 : ajoue du petit 5 dans le listing
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Mer 28 Fév - 21:21

Bienvenue mr pépito Présentation de HeilPepito 1189688113
pour répondre à tes questions:
-1:pour débuté dans l'airsoft , une réplique à 150€ c'est correct, ce sont des répliques qui vont bien marché une bonne année voir 2 ans si tu en prend soin. Après ak où m4 sa selon tes goûts tu achète ce que tu veux.a ce prix là bien sur tu trouveras beaucoup en abs (plastique) et a ce prix là peut importe la marque de ta réplique.
-2:la réplique de poing (PA) n'est pas obligatoire dans les début car tu t'équipe comme tu peux, t'inquiète pas on a tous débuté est on peut pas tout avoir la première année,  mais tu verra qu'elle sera tres vite indispensable sur notre terrain, notamment dans les tranchées en combat rapprocher.
-3:tout les uniforme militaire sont acceptés, chez nous beaucoup de joueurs sont en dpm ou en camo danois et american.
-5: obligatoire pour venir jouer chez nous des chaussures d'airsoft (boots military, randonnée,sécurité,  etc...), interdiction de venir en baskets ou chaussures de ville.

Voilà j'espère avoir répondu à question pépito.vient faire une partie chez nous un dimanche, tout le monde te renseignera
sur ce qu'il faut avoir pour pratiquer cette passion. ..

tchao. Présentation de HeilPepito 1189688113
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Mer 28 Fév - 22:54

Salut et bienvenu
Pour completer julio
Qd on debute on ne sait jamais si on va accrocher a l'activite que nous pratiquons.
Donc petit conseil pour commencer:
Fais toi preter du matos sur quelques partie histoire de prendre la temperature.
Ca va te permettre 1 d'economiser pour t'acheter une bonne replique et 2 comme sit plus haut de voir si l'airsoft te plait.

Ensuite effectivement la plupart joie en DPM, MTP (camo anglais), M84 (danois), jean veste treillis, kilt...etc... venir jouer avec un sombrero et un poncho peut etre sympa et exotique malgres que tu risque de ne pas passer partout et etre pris pour cible ... olé....

A mon tour de poser des questions

C'est qui ton pote qui nous a recommande?
Tu habite ou?
Tu es vehiculé?

Je vais te modifier les droit pour pouvoir poster ton image

On a une partie prevue le 18 mars donc si tu es dispo vois a te fzire preter du matos et des godasses qui tienne bien les chevilles

Voila si t'as survecu au pave a ton tour, t'a la droit de revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 6:49

Alors déjà merci à vous pour vos réponse.

Bon pour l'histoire de la tenue je ne pensais pas venir en sombrero mais plutôt en tenue allemande. Je sais que certaine association interdise ces tenues pour des raisons que vous devez connaître. Du coup c'était surtout pour savoir si vous étiez plutôt en mode français et les nouveaux doivent l'être ou si chacun se pointe comme il veut du moment qu'il est en tenue. (Par exemple une tenue soldat allemand peut-être accepter mais pas une tenue SS).

Mon meilleur pote Valentin m'a recommandé. Il travaille avec un mec qui joue avec vous (désolé j'ai pas forcément le nom du gars).

J'habite à Saint-loup-de-naud. Enfin à Courton-le-bas plus exactement.

Et oui je suis véhiculé je peux venir sans soucis.

Pour le matos je pose la question car je n'aime pas empreinte (risque de casse on sait jamais je me sentirais trop mal pour revenir)

Donc je me suis dit je peux peut-être partir sur du full plastique de chez Cyma pour essayer et débuter et ensuite investir dans du plus lourd quand je le pourrais... Qu'en pensez-vous ?

Ah oui encore une chose j'ai lu votre règlement sur votre terrain et jai vu qu'il y avait des puissances de répliques à respecter. Du coup j'avais vu certaine réplique sympa mais qui dépasse vos limites (jamais plus de 2j mais 2j pour une PA ça doit faire beaucoup). Du coup est-ce que vous faites des downgrade? Est-ce que la boutique ou j'achète ma réplique peut le faire?

Désolé pour mes questions cons je n'y connais rien, mais votre loisir m'intéresse de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 9:10

Salut, et bienvenue sur le fofo ...

Pour les répliques, on trouve du très bon matos, prêt a jouer pour 150€ (Ares amoeba, ou G&G), mais, c'est mieux de l'acheter en Italie, par exemple, qu'en France ... Les cyma et autres marques cheap, peuvent être évitées pour pas beaucoup plus cher .

Pour le plastique, ou le full métal, perso, ça fait 10 ans que je pratique, et je n'utilise que des répliques en plastique ! Moins lourd, moins bruyant, aussi solide ...

Pour une première partie, le mieux serait de te faire prêter une réplique . J'en ai une que ne sert qu'a ça, alors, si ça te branche, je peut te la prêter ... Tu pourra te faire une idée .

Pour le PA, un Marui est le meilleur choix en terme de prix/performance/fiabilité . Faut pas rechigner pour 10 ou 20 euros, ça les vaux !

Si tu veut jeter un œil sur du matos, et essayer quelques jouets, j'habite a sainte colombe, alors, si tu passe dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:07

Tu peuw venir en tenu allemande si tu veux qu'elle soit actuelle ou historique person je m'en cogne tant que les signe distinctif ne sont pas visible (je parle bien sur des croix gammée et autre insigne SS bien que cela ne me derange guere d'un point de vue perso...
Donc oui tu peut venir jouer en flecktarn sans soucis.

Pour ce qui est du PA 2j ca commence a bien piquer genre dan et wesson full puissance tu sera effectivement interdit de jeu avec . Il existe des downgrades pour les replique faut un peit foiner sur les site de ventes et en cas de doute sur france airsoft... tu trouvera forcement reponse a tes questions.
Pour ce qui est des replique cyma perso j'ai eu un MP5 et franchement aucun soucis avec j'ai jouer plusieurs annee avec et ronronnais comme une horloge... apres les replique cheap peuvent etre plus puissante qu'annocee constructeur donc prevoir un downgrade... de toute maniere on a un chrony en cas de doute on peut verifier les puissance.
Attention au CO2 qui peut etre fiable en hiver qu'un gaz basic (risque de degazage accrus) mais le CO2 deviendra plus puissant en ete a cause de la detente du gaz... donc 1 de chaque c'est bien .
Voila n'hesite pas si ta d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:01

Salut les loulous.
Juste pour préciser que c'est moi qui connaît bien le meilleur ami à pépito (valentin)
C'est mon collègue de chez payen.les deux loulous sont super motivé pour venir tâté de la bille avec nous, mais vue
qu'ils débute dans l'airsoft ils ont besoin de conseils de notre part.
Valentin(le collège de julio) va pas tarder à se présenter sur le fofo.
voilà la famille c'était juste pour préciser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:49

Yo les amis (le mec se croit déjà de la famille après avoir posté 3 messages sur le fofo')

Je reviens à vous cette après-midi après avoir entendu parler et après avoir vu en oeuvre un petit bijoux à mes yeux j'ai nommé "LE FAMAS"... de chez Cyber...Gun OMG IL L'A DIT !

Je sais que beaucoup d'airsofteur (moi le premier même si je suis pas encore airsofteur) trouvent que c'est de la merde cette marque, mais cette après-midi, j'ai pu le voir en oeuvre et le toucher, je le trouve magnifique ET efficace. Je viens donc vers vous afin d'avoir votre avis dessus. Le modèle exact c'est le "FAMAS F1 EVO fibre nylon" de chez CYBERGUN.

Après m'être renseigné, les armes allemandes ET les uniformes allemand coûtent vachement cher. J'me redirige donc vers du Français (bouh la p'tite fiotte ! collabo' !)

J'ai vu une belle tenue pas trop cher de soldat français, et ce famas *-* j'en ai des étoiles dans les yeux.

J'espère, après avoir eu votre avis, pouvoir l'acquérir rapidement et pouvoir être présent avec mon propre matériel à la partie du 18/03.

J'attends votre retour et encore merci de votre aide au petit newbie que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:20

Alors, en fait, ça ne dois pas vraiment couter plus cher de s'équiper en Français, ou en Teuton ...
Un treillis, qu'il soit l'un ou l'autre se trouve pour une bouchée de pain sur EBAY ...
Quand aux répliques, tu trouve de tout, a tous les prix ...
Le FAMAS de Cyberprout (même si c'est pas eux qui le fabriquent) est une assez bonne réplique, mais qui est quand même assez chiante quand aux pièces de réparation ou aux possibilités d'upgrade . Un famas, j'en ai un, et je ne m'en sert plus du tout ...
Présentation de HeilPepito Mfamas14

Un Gun de type M4 ou HK416 pour coller à l'armée française ( et p'tetre même allemande) serais plus adapté et pratique ...

Et , je te le redis, si tu veut voir et toucher quelques guns avant de te décider, passe me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:43

Ours_En_Peluche a écrit:
Et , je te le redis, si tu veut voir et toucher quelques guns avant de te décider, passe me voir ...

J'y pense ne t'en fait pas, mais je n'veux pas te donner une date ou une heure de rendez-vous si je n'suis pas sur de pouvoir venir. J'suis pas un mec comme ça, et j'aime pas les mecs comme ça.

Peut-être si vendredi soir je quitte pas trop tard et que tu es chez toi et dispo bien entendu (j'te tutoie déso') je pourrais éventuellement passer ? Si ça te dérange, j'peux passer un autre jour sans soucis hein...

Enfin bref, on peut convenir un rendez-vous d'un commun accord si tu l'veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sucho
s'accroche
s'accroche
Sucho


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Beton-bazoches

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:38

Bienvenue a toi pepito

je suis aussi nouveau au airsoft (depuis 3mois) et plus précis chez wolf... tu sera pas déçus je pense gros faireplay tout le monde ce conseil ou depanne du matos...

donc jai pas des masse mais si tu as besoin de lunette ( protection obligatoire) ou gant ect... fait signe Wink a bientot


Dernière édition par Sucho le Jeu 1 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:54

Je t'ai envoyé un MP, Pepito ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:02

Sucho a écrit:
Bienvenue a toi pepito

je suis aussi nouveaux dans ce monde du airsoft (3mois) et plus précis chez wolf...

Tu va nous froisser l'ours national avec ca ... c'est etonnant d'ailleir qu'il ai pas encore mis le mode con on.
Il doit vieillir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:05

Pepito cybergun n'est pas une marsue a proprement parler ils ne fabrique pas.. ce sont juste des distributeur...
kwc c'est cybergun, tanio koba c'est cybergun... et plein d'autre... apres il ont des license pour les replique colt, sig sauer et bien d'autre... donc les cyber caca ... et tout c'est avant tout des marque connue cheap et moins cheap
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:40

J'lui laisse une chance de se reprendre, avant de sévir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Sucho
s'accroche
s'accroche
Sucho


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Beton-bazoches

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:42

J ai modifier ours cest mieux ? Haha

aller hors sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:43

Présentation de HeilPepito 3309804399
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:37

et bien bienvenu a toi , malgré tous les pavé qui mon explosé les yeux haha
a bientot sur le terrain du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:06

Re les potos,

Je suis toujours sur le groupe, et je regarde toujours ce que je pourrais éventuellement acheter.

J'ai toujours dans ma kik-list le Famas EVO de Cyberprout en tête (que je testerai avec ours lorsqu'on aura une date en commun et malgré le fait qu'il ne soit pas upgradable à l'infini comme il me l'a déjà expliqué).

Néanmoins, une deuxième réplique pourrait éventuellement le remplacer à savoir la HK416 comme évoqué par Ours. Et en parlant de HK416, j'en ai trouvé une pas trop trop cher et je voudrais votre avis, c'est la :

CA 416 - sport line - canon court - classic army

PS : je ne l’achèterai peut-être pas sur ce site, c'est juste parce que j'ai ce lien sous la main.

Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos retours et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:17

A l'epoque, le cyberprout n'existait pas ...
Le famas MArui est le PREMIER AEG au monde !!! C'est grâce a lui que l'airsoft existe, pour ainsi dire ... respect !!!

Mais, le Cyberprout est une bonne réplique, hormis le manque de pièce, et de possibilité de modification ...

La gamme sportline de CA, après vérif, est plutôt correcte ... J'avais un comparo des différentes répliques de HK 416, mais j'arrive plus a le retrouver ...

Sinon, tant qu'a prendre un HK416, autant prendre un M4, ça y ressemble fortement ...Et là, d'la pièce, y'en a des caisses ...


Dernière édition par Ours_En_Peluche le Lun 5 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:25

OMG Ours, tu as un Famas Marui ? O.O

Il parait (j'ai bien dit il parait vu que j'y connais rien) que le Famas Cybermachin est mieux que la Famas Marui (vu sur Airsoft France dans une rubrique très très détaillé de comparatif entre les deux).

Tu aurais un exemple de HK416 pas trop abusif niveau tarif et de bonne facture dans ce cas ? (pas plus de 250€)
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:35

Du Hk416 a 200 balles, j'en ai pas en tète, là ... mais pour 200 balles, t'as ça,par exemple :

https://en.safarasoftair.com/weapons/electrical-rifles/m4-type/ares-amoeba-m4-octa-badger-assault-rifle-electric-gun-black
un peut moins de 2000:
https://en.safarasoftair.com/weapons/electrical-rifles/m4-type/g-g-m4-cm16-ffr-a2-mosfet-etu-electric-gun
un peu plus:
https://en.safarasoftair.com/weapons/electrical-rifles/m4-type/g-g-m4-cm16-predator-keymod-mosfet-etu-electric-gun
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:36

Encore moins cher ...

https://en.safarasoftair.com/ares-amoeba-m4-cg-cqb-electric-gun

https://en.safarasoftair.com/ares-amoeba-m4-ccp-tactical-electric-gun
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
HeilPepito
Fais son trou
Fais son trou
HeilPepito


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 31
Localisation : St-Loup

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:47

J'prend note de tout ce que tu me dis Ours, et j'pense qu'avant achat, je passerai te voir (ne serait-ce que pour te rencontrer, voir tes quelques répliques en stock, et pourquoi pas en prendre quelques-unes en main histoire de voir ce que ça donne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:05

No problemo, j'te montrerais tout ça ...Grand fou, va !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Contenu sponsorisé





Présentation de HeilPepito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HeilPepito   Présentation de HeilPepito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de HeilPepito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GSO
» Présentation M&M's
» Présentation de Pit
» Presentation
» Présentation TOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: