The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre, Vincent alias AL94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL94




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2023

Nouveau membre, Vincent alias AL94  Empty
MessageSujet: Nouveau membre, Vincent alias AL94    Nouveau membre, Vincent alias AL94  Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:23

Bonjour à tous.
Comme convenu, je me présente, je m'appelle Vincent j'ai 35 ans et j'habite dans l'aube à romilly sur seine.
Je pratique l'airsoft depuis 2006, je cherche une équipe qui tiens la route pas trop loin de chez moi alors j'ai écrit sur France-airsoft.fr et me voici donc.

Niveau airsoft j'ai eut ma période allemande puis reconstitution bundeswehr IDZ, qui désigne le programme du fantassin du futur, j'ai aussi un look/arsenal urbain avec un m3 benelli de marque cyma, mais depuis quelque temps j'ai mis le nez dans le style russe et j'adore ça, je possède donc :
-G3sg1 AEG base lct 390fps bloqué électroniquement en semi
-Moser karabiner 98 Kurtz 450fps gaz PPS
-Sl8-1 AEG base ARES 380fps
-glock 17 gbb WE 310fps
-ksc vz61 gbb 330fps
-TT33 we gbb 310fps
-HK33 AEG LCT 330fps
-Hk36  AEG base ares 360fps
-fusil à pompe cyma 300fps
-Aks74n E&L AEG 330fps
-Svd AEG cyma 390fps
Et bientôt un vss vintorez lct a retaper.

Je touche aussi au bricolage et upgrade.

sinon hors airsoft je suis cheminot sur Paris-est, je suis supporter de l'as Monaco, ancien geek, passionné de maine coon..

En espérant pouvoir échanger de la bille avec vous bientôt, en attendant, au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

Nouveau membre, Vincent alias AL94  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, Vincent alias AL94    Nouveau membre, Vincent alias AL94  Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 16:35

salut et bienvenu a toi !
ca sera un plaisir d'échanger de la bille ensemble , actuellement l'équipe est un peu en stand by pour le moment pour faute de participant mais on espère relancer cela pour la rentré , en attendant nous allons certainement faire plusieur partie a l'éxterrieur Wink merci encore pour ta démarche et n'hésite pas a jeter un oeil de temps a temps a la page facebook ( plus active que le forum ) https://www.facebook.com/profile.php?id=100087807770482
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Nouveau membre, Vincent alias AL94  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, Vincent alias AL94    Nouveau membre, Vincent alias AL94  Icon_minitime1Ven 23 Juin - 15:38

Hello, c'est moi qui t'ai filé l'adresse du fofo sur F.A ...

Bienvenue ici !!! On a un membre occasionnel qui habite à Romilly ... Le monde est p'tit !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Contenu sponsorisé





Nouveau membre, Vincent alias AL94  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, Vincent alias AL94    Nouveau membre, Vincent alias AL94  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, Vincent alias AL94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: