The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (re) présentation d'UZI4U

Aller en bas 
+3
ptitvinc
Ours_En_Peluche
UZI4U
7 participants
AuteurMessage
UZI4U
VIP
VIP
UZI4U


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 54
Localisation : Pontault-Combault

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:20

Et oui, comme c'est un retour après une longue pause de plus de 2ans, je repasse par la case présentation pour que ceux qui ne me connaissent pas puissent savoir à qui ils ont affaire Smile

Donc, suis plutôt à ranger dans la case "vétéran" de par mon âge mais aussi parce qu'avant d'arriver à la wolf j'ai œuvré à la SAR77 puis brièvement à la Section de Provins lorsque la SAR s'est dissoute. En gros, pas loin d'une dizaine d'année que je traine mes guêtres à droite à gauche...

Sur mon style de jeu, plutôt relaxe, les rouler/bouler c'est plus trop pour moi et je préfère plutôt les approches discrètes... faut bien adapter le style aux capacités de la bête...

Coté matos, vous avez un aperçu dans la rubrique upgrade du fofo mais en plus du pompe et du VSR10, j'ai un hk416 de chez VFC et un ScarH tokyo marui sans oublier mon glock17 de la même marque et si je le reçois un jour (problème avec la poste) un hk45 parce que j'ai revendu le miens il y a quelques temps déjà...
J'aime les détails dans le gear alors j'y porte un soins tout particulier... et j'apprécie aussi l'usage de la radio, c'est souvent décisif la communication Smile

Voilà, en dehors du terrain, je travaille dans l'informatique... mais je fais aussi de la musique (de la batterie) et c'est pour ça que je m'étais éloigné de l'airsoft car difficile de tout concilier... j'enregistre d'ailleurs un 2ème album en ce moment donc l'histoire continue (re) présentation d'UZI4U 796073215
A oui, petit détail j'ai 6 petites filles... et pour ceux de la team qui se souviennent de mon fils, et bien il est papa de la 6ème depuis un mois (re) présentation d'UZI4U 808974798

Bref content de vous retrouver, et hâte de croiser la bille avec vous et surtout, se taper des bonnes barres !
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:30

Welcome back, ma poule !!! Content de revoir ta tête !!! bounce cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
ptitvinc
VIP
VIP



Messages : 490
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 40
Localisation : nangis

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Mer 17 Fév - 9:09

on devais pas rajeunir l'Age moyen de la team au faite !!!mdr , good new en tout cas Wink a bientôt sur le terrain mon UZI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ptitvinc.com
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:35

Yop uzi
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:36

Yop uzi
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Nova
En place
En place
Nova


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 33

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hunter77
Fondateur
Fondateur
Hunter77


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2017

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:38

Bienvenue au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
UZI4U
VIP
VIP
UZI4U


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 54
Localisation : Pontault-Combault

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:33

Merci les amis, on se voit très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:51

Une re présentation au top lol.
Il en faut des vétérans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) présentation d'UZI4U Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation d'UZI4U   (re) présentation d'UZI4U Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) présentation d'UZI4U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GSO
» Présentation M&M's
» Présentation de Pit
» Presentation
» Présentation TOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: