The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Elyshan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyshan




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2019

Présentation Elyshan Empty
MessageSujet: Présentation Elyshan   Présentation Elyshan Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 23:41

Bonjour,

Arnaud, 27 ans et de Tournan-en-Brie, je pratiquant l'airsoft depuis 2 ans 1/2 mais je n'ai commencer que récemment a intensifier mes parties. Pourquoi que récemment ? Déménagement, travaux, des amis peu motivés entre autre mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait vraiment beaucoup de terrain dans le 77 jusqu'à il y a peu.
Équiper d'un G36CV Ares, d'un M9A1 Marui et depuis peu (avant hier) d'un Scorpion evo A1 (modèle court pour courir facilement) j’arpente le plus de terrain possible pour découvrir tout ceux proche de chez moi.

Actuellement Freelance j'espère a terme trouver une équipe qui veut de moi et ayant la même vision que moi du airsoft afin d'organiser des parties régulièrement. Ma vision ? Fair-play bien-sûr mais aussi et surtout dynamique ! Rester à couvert et attendre que l'équipe d'en face arrive pour faire des "out" faciles me gonfle au plus haut point, a telle point que dans des attaques défenses il m'arrive d'attaquer alors que je dois défendre, mais quand l'équipe en face ne bouge pas ... bref je suis la pour joué moi, pas faire du camping (ou en OP a ce moment là)  Présentation Elyshan 1475650313 . De même quand il y a un objectif, chercher a faire un max de out sans faire progressé l'objectif ... autant aller tirer sur des cibles ... Présentation Elyshan 3981844625 (je sais ça fait un peu paradoxal avec le début du paragraphe).
Heureusement j'arrive toujours a trouver des gens ayant une vision similaire sur les terrains avec qui ont arrive à jouer tactique, mais ce n'ai pas le cas de tout le monde. Faire des out c'est cool, mais de belle actions c'est encore mieux.

Sinon, en ZN j'aime parler de tout mais surtout Airsoft avec tout le monde, et oui mes amis ne me suivent que très rarement donc je me déplace le plus souvent seul. Ça permet de me forcer à m'incruste la où on veut bien de moi, en soit c'est mieux que de rester dans son coin ou seulement avec ceux avec qui on est venu, vive les rencontres  cheers .

Bonne soirée et a un de ces jours sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation Elyshan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyshan   Présentation Elyshan Icon_minitime1Ven 7 Juin - 8:54

Hi, bienvenue sur le fofo, camarade !!!
Viens faire un tour sur une de nos partie, histoire de voire si ça te plais ...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

Présentation Elyshan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyshan   Présentation Elyshan Icon_minitime1Ven 7 Juin - 10:01

hello .
super présentation , n hésite pas a venir nous rencontrer et decouvrir notre terrain.
on a une partie fin juin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
korucki
Toujours présent
Toujours présent



Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 28

Présentation Elyshan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyshan   Présentation Elyshan Icon_minitime1Ven 7 Juin - 12:38

Salut !
Vient quand tu le souhaites sur notre terrain te faire plaisir et goûter l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Elyshan




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2019

Présentation Elyshan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyshan   Présentation Elyshan Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:33

Merci, le 23 je suis me suis déjà inscrit autre part mais la prochaine avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elyshan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyshan   Présentation Elyshan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elyshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation TOF
» presentation
» Presentation
» Présentation de la GSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: