The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je reviendrais bien faire un coucou ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spacecop77

spacecop77


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 49
Localisation : Esbly

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:27

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi car ça fait un bail que j'ai pas joué ^^...J'ai commencé l'airsoft chez vous en tant que Kamikaze il y plusieurs années et je suis venu à quelques parties sur votre terrain de trial à l'époque où j'ai biensur sympathisé avec plusieurs d'entre vous. Je suis toujours sur Esbly et malheureusement j'ai pas beaucoup de week-end de libre pour m'amuser à ce formidable loisir.

Il y a quelque années j'ai récupéré le lead des L.C.S cette bonne vieille équipe et aujourd'hui encore j'ai quelques membres encore actifs ^^...on se fait vieux !!!

Voilà j'ai recroisé ptit'vinc sur le terrain Black Steel et cela avait été un grand plaisir de revoir un membre de la MJC, je lui avais dit que je repasserais vous faire un coucou à l'occas et pourquoi pas venir vous retrouver sur une partie si vous voulez bien de moi ^^

au plaisir Je reviendrais bien faire un coucou ^^ 3237917263
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:09

Hello, guy !!!

Ce sera avec plaisir qu'on échangera de nouveau, de la bille avec toi, ma poule ...
Et tu peut amener tes copains, plus y'a d'fous, plus y'a d'billes ...
Tu verra, mis a part le terrain, et quelques joueurs, rien n'a vraiment changé !
Ça sera comme enfiler de vieux chaussons ...(j'dis pas ça a cause de mes origines charentaise, hein !)

See U dude !
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:53

Yeeeeah salut mec
Content de te revoir!!!
Tu as su trouver le chemin de la taniere
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
spacecop77

spacecop77


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 49
Localisation : Esbly

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:34

Merci les gars toujours aussi accueillant ^^...Ben écoutez vais essayer de trainer mes guêtres de part chez vous avec un ou deux L.C.S (Attention on débarque souvent avec des HARRIBO !)

Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:12

On a une partie le premier, si ça vous dit ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Hunter77
Fondateur
Fondateur
Hunter77


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2017

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:45

Salut à toi .
Au plaisir de faire connaissance
Et bienvenue sur notre fofo !
Et à bientôt pour échanger quelques billes
Je reviendrais bien faire un coucou ^^ 1475650313
Revenir en haut Aller en bas
spacecop77

spacecop77


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 49
Localisation : Esbly

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:51

Super sympa merci les gars, et bien écoutez le 1 er ça me branche bien mais j'ai un soucis si je viens cela sera avec un membre de ma famille qui n'en a jamais fait et qui malheureusement devra repartir à midi. Si cela ne vous dérange pas qu'on parte à la pause déjeuner et bien je viendrais bien me dégourdir les guibolles ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:00

Noproblémo ... Une demi-journée, c'est mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:28

Pas de soucis poulet
Pensez bien a vos decharge de responsabilté et previent l'orga a ton arrivée sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais bien faire un coucou ^^   Je reviendrais bien faire un coucou ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrais bien faire un coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: