The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Oliv

Aller en bas 
+4
MeTaMorFoZ
Sucho
Ours_En_Peluche
Oliv
8 participants
AuteurMessage
Oliv
Petit nouveau
Petit nouveau
Oliv


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 54
Localisation : Yvelines (punaise c'est loin de chez vous)

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:20

Salut à tous

Prénom : Olivier … Pseudo : Oliv …. Là au moins on voit tout de suite le niveau du gars  Very Happy
Bon en fait j’ai choisi ce pseudo parce qu’à 49 ans la mémoire me fait parfois défaut et du coup un pseudo du style The_Black_death_warrior me semblait trop dur à retenir ….et puis Dark Morcel ou Jacquie et Michel étaient déjà pris, sans compter qu’un truc du genre Ours En Peluche n’aurait pas fait sérieux ….

La liste des choses que j’aime en dehors de l’airsoft si on exclu la BD, la photo, les jeux sur console (parce que sur PC c’est pour les Geek qui jouent à Conan Exiles ….beuuuuurk), les vacances, les congés et rien foutre affalé dans mon canap devant netflix ; pourrait donner une liste de choses qui n’auraient aucun intérêt pour vous, je vous épargnerai donc cette lecture indigeste.

Parlons donc airsoft bounce

Ce que j’aime dans le airsoft c’est avoir des Répliques entre les mains et pouvoir tuer les ennemis dans des reconstitutions de scènes de guerre …… ah non pardon, ça c’est ce que je n’aime pas  Razz

Vous l’aurez j’espère compris en lisant cette petite présentation ce qui m’a attiré dans l’airsoft (outre le fait d’être un pote d’Ours En Peluche) c’est de s’amuser comme dans un bon jeu vidéo mais en sortant de chez soi et en rencontrant de vrais personnes, le tout avec dans les mains des jouets qui semblent plus réalistes que ceux rencontrés en paintball sans pour autant rechercher le côté RS ou le MILSIM Smile

Certains d’entre vous ont déjà eu la malchance (comme dirait votre photographe poilu) de me rencontrer sur votre ancien terrain, mais si je n’ai pas encore eu la chance de découvrir le nouveau avec ses aménagements qui valent le détour d’après ce que j’ai pu en entendre dire, c’est parce que la distance qui nous sépare (pour ceux qui connaisse j’habite du côté de chez AMA France ;-) ) les bouchons de retour du dimanche soir et un emploi du temps familial m’ont poussé à faire une pause d’environ une année dans l’airsoft .

J’espère à bientôt pour échanger de la bille.

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:53

Nan, mais n'écoutez pas ce que ce gus raconte ...
J'le connais même pas, et pis, t'façons; même si je le connaissait, je jouerais même pas avec lui aux jeux video PC ... l'a 2 mains gauche, alors déjà que pour tenir un pad, il a du mal, j'imagine le bazar avec une souris et un clavier... Very Happy

Par contre, au niveau du le airsoft, ça le fait, d'après ce qu'on m'a dit (rappelez vous, j'le connais pas)! Une bonne cible a faire courir dans les tranchées !!! Le mec est fairplay, alors n'hésitez pas a dire que vous l'avez touché, même si c'est pas vrai, il sortira gentiment (les 20 premières fois; Après, il va p'tetre se rendre compte de kelke chose.)... Shocked

Bienvenue sur le forum, en tout cas ! Hâte de cracher de la bille à tes cotés, ou en face, ou dans ton dos, enfin, ensemble, quoi !!! cheers rendeer Suspect monkey cat pig affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Sucho
s'accroche
s'accroche
Sucho


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Beton-bazoches

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:01

Welcome!!!!!!

de l'humour c'est déjà 90% pour jouer chez nous Very Happy à bientôt alors au 10/06 peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Petit nouveau
Petit nouveau
Oliv


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 54
Localisation : Yvelines (punaise c'est loin de chez vous)

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:14

Merci mon Ours

Tu sais même si on se retrouve dans la même équipe il est possible qu'on se tire dessus quand même ..... j'en connais qui ont essayés, et on en a eu des problèmes enfin on a surtout eu mal derrière la tête Razz Razz

Ps : ne l'écoutez pas je le connais bien, on est même aller en vacances ensemble !
la preuve
Présentation d'Oliv Campin10
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Petit nouveau
Petit nouveau
Oliv


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 54
Localisation : Yvelines (punaise c'est loin de chez vous)

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:19

@ Sucho : merci ... l'humour toujours l'humour ;-)

Je n'ai pas fait exprès par rapport à ta signature, mais si si on attends Patrick .... enfin Ours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:28

Hummm, j't'ai connu plus doué, sur les photos montages.... Présentation d'Oliv 2507308793
Tout l'monde sait que je porte des boxers, et pas des slips ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Oliv
Petit nouveau
Petit nouveau
Oliv


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 54
Localisation : Yvelines (punaise c'est loin de chez vous)

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:49

Ah bon je croyais que tu étais nu sous ton kilt ! ? ?
Sinon j'avoue c'est un vil photo montage, on voit tout de suite aux pieds que ce ne sont pas les tiens, toi on sait que tu préfères enfiler des charentaises ….
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:41

Ah, j'adore !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:06

lol! !!!!pas mal le montage.
Bienvenue sur le fofo oliv.
Au plaisir de ce voir au terrain.
Présentation d'Oliv 3237917263
Revenir en haut Aller en bas
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 45
Localisation : PFA

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:13

Oh ptin oliv'
Tu reviens d'outre tombe???
Ptin ca fais une paie... soyons plus exact ... un solde qu'on a pas vu ta tronche.!!!
Reviens vite les haribos nous manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:33

Ahah y a pas de doutes ours et toi vous vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 700
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 22:12

Mais puisque j'vous dis que je le connais pas ...... Embarassed

Et pour ton info, je n'enfile pas DES charentaises, mais une seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/ours_en_peluche
Oliv
Petit nouveau
Petit nouveau
Oliv


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 54
Localisation : Yvelines (punaise c'est loin de chez vous)

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Lun 28 Mai - 22:18

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
VIP
VIP



Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:23

Bienvenue sur le forum !
Je le connais pas mais il me plait déjà.
Au plaisir de te croiser au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oliv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation M&M's
» Présentation de Pit
» Presentation
» Présentation TOF
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: