The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 feedback du trainning 28/04/19⚠️

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julio77
Fondateur
Fondateur
julio77


Messages : 903
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 36

feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Empty
MessageSujet: feedback du trainning 28/04/19⚠️   feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:27

hi la team!!!
le Feed est lancé,allez y lâcher vous!
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMorFoZ
paquetage en main
paquetage en main
MeTaMorFoZ


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : dans un terrier dans le 77

feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Empty
MessageSujet: Re: feedback du trainning 28/04/19⚠️   feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:15

Génial. J ai kiffé tout ce que j'ai appris. Y a pas à chier, ça va m'aider pour les OP mais pour les dominicales également. Merci à Julio et Vince pour ce training. J ai mal partout mais c est pour la bonne cause. Franchement, dommage qu'on était pas plus , c était très intéressant.

Et pour ceux qui n osaient pas venir car ils vont pas à l'OP... Franchement venez les mecs, car ça peut vous aider dans les dominicales. Alors attention, c est pas du milsim non plus mais ce sont des conseils testés et approuvés et qui vous aideront. Donc surtout inscrivez vous au training, ça vous changera en positif sur vos prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Nattyv'
s'accroche
s'accroche
Nattyv'


Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2018

feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Empty
MessageSujet: Re: feedback du trainning 28/04/19⚠️   feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:17

Moi j'ai bien aimé aussi (mes cuisses moins). J'ai vraiment eu l'impression d'avoir appris des trucs et j'espère réussir à les mettre en application !
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Empty
MessageSujet: Re: feedback du trainning 28/04/19⚠️   feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:19

slt les louvetteaux .

Super journée, dynamique et efficace. Cela faisait un bout de temps que je n avais pas fait de training.

J ai eu peur du fait qu on soit que 6 mais finalement au top .

Merci a juju et vinc pour les ateliers et aux présent.

Je tiens a dire que c est vraiment dommage que plus de monde ne soit pas venu mais tant pis pour vous faudra pas venir pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Daalen
paquetage en main
paquetage en main
Daalen


Messages : 410
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 32
Localisation : 77

feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Empty
MessageSujet: Re: feedback du trainning 28/04/19⚠️   feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:54

Je n'étais pas présent à cause du boulot pour ma part. Néanmoins je peux comprendre que certains ne soit pas intéressé par le training le côté MILSIM ou juste le mot entraînement fait tout de suite penser à une discipline et plus un loisir le dimanche. C'est sûr le projet de la Wolfstones nécessite quelques scéances d'entraînement mais pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par les OP et qui viennent le dimanche pour jouer à la cool sans chercher la performance, je ne suis pas sûr que les entraînements les intéressent. Après j'étais pas présent donc je ne sais pas les exercices qui ont été mis en place etc. Je pense venir au prochain en tout cas (en fonction des dates etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Empty
MessageSujet: Re: feedback du trainning 28/04/19⚠️   feedback  du trainning  28/04/19⚠️ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du trainning 28/04/19⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt AK47 team ... Merci Julio !!! +mini feedback...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: The Wolf-Stone :: feedback training-
Sauter vers: