The Wolf-Stone Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf-Stone Airsoft

The Wolf-Stone est une association d'airsoft de loi 1901 qui se situe à Rouilly dans le 77
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+3
Ours_En_Peluche
Sucho
vaallein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hooz
Admin
Admin
Hooz


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 44
Localisation : PFA

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:15

Pas de soucis mec se que voulais dire ours enfin je pense... c'etait d'attendre un peu et eventuellement te faire preter une replique histoire de voir et aussi de mettre de coté.
Fzut pas le prendre mal.
Maisntenant comme je disait cybergun n'est pas un fabfisuant de replique il est juste revendeur.
Tu peux avoir de la super bonne marque mais estanpiller cybergun regarde le colt 1911 a julio est un KWC mais revendj par cybergun car ils on la license colt. Et pourtant c'est pas specialement de la merde.
Donc pour ton scar faut voir qui est le fabriquant, et la license FN herstal  c'est cyber..
Est qu'il te faut du matos pour le 18 n'hesite pas a demander par contre.

_________________
Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?


Dernière édition par Hooz le Dim 4 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfstone-airsoft.forumactif.com
Ours_En_Peluche
Reporter de guerre
Reporter de guerre
Ours_En_Peluche


Messages : 698
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 57
Localisation : Ste Colombe

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:21

Je disais juste que commencer avec du bon matos pas plus cher que du moyen, c'est toujours plus jouissif pour débuter ... Moins de risque d’être déçu, prendre plus de plaisir, quoi ...

Pour le même prix que ton M4, t'as un Ares Amoeba, plus precis, plus moderne, avec de l’électronique top, une puissance top (qui te permet de te passer de PA si tu le prend en Italie) livré sous 5 jours.
Du coup gagnant a tous les niveaux, ce qui te laisse le temps d’économiser pour prendre un vrais bon PA ...

Pour le SCAR, y'a plusieurs marques qui en font ... Et pas que du cheap . G&G, et Marui entre autre, si je ne m'abuse ...Le Cyberprout est un Cyma repacké ... Y'a de la pièce a changer dedans, mais la réplique est correcte, une fois les bidouilles effectuées ... Apres, si c'est juste le look du scar qui te plais, ça n'est jamais qu'un M4 avec un gros cul ... Razz


_________________
presentation - Page 2 Logolo10


https://500px.com/eradk666
https://youpic.com/Ours_En_Peluche/
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/eradk666
vaallein
Toujours présent
Toujours présent
vaallein


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 30
Localisation : soisy bouy

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:37

coucou ,
nan je ne le prend pas mal ne vous inquiète pas je suis preneur de tout les conseil mais c'est juste que le m4 etais en promos pi je me sis dit autant investir je voulais pas trop mettre cher et me rendre compte que c'est moyen la je sais que c'est un equipement pas trop cher donc je me doute qu'il a c'est limite.
après si sa me plais vraiment et je pence que oui ^^ je prendre la scar de cher marui elle et un peut cher mais ca me plaira plus que la m4^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvi
paquetage en main
paquetage en main
Juvi


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : savigny le temple

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:39

tout d abord bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer.

Tu aurais dû je pense faire une ou 2 partie avec des répliques prêtées, car ça se trouve tu ne vas pas accrocher et tu aurais pu jouer avec de bonnes répliques.

pour terminer, tu dis vouloir acheter le scar marui ( de tête 400 ou 500 euros, ce qui pour moi est une réplique chère...) , tu es débutant prends le temps de découvrir cette passion, de gagner de l expérience.
Claquer autant dès la première année, n est pas ce qu il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GSO
» Présentation M&M's
» Présentation de Pit
» Presentation
» Présentation TOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf-Stone Airsoft :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: